⚽ 5 au 8 avril • Championnats

MAIS OUI NICO !

1 « J'aime »

De Préville c’est quoi son 4eme but depuis son départ de Lille ? :huum:

1 « J'aime »

Deuxième de la saison donc pas loin ouais :sac:

Sanson à la place de Germain. Après fait Balotelli-Payet, faut me l’expliquer.

J’ai abandonné tout espoir de comprendre ce coach de merde.

Je pense qu’il veut rester sur son idée de 442 qui selon lui a donné de bons résultats, et en bonus ça sanctionne Payet qui n’a pas du faire mieux que Germain à ses yeux.

Mais sa permutation vient à un moment où on maîtrise, le changement coupe directement les jambes :hoho:

1 « J'aime »

N’empêche qu’il est adorable comme joueur et l’homme est sympa en plus. Les supp bordelais l’aiment bien j’espère ?

Oui.
À part qu’on a été un peu déçu de son rendement mais on ne lui en a jamais trop voulu.

Pourquoi ils ont vendu Laborde d’ailleurs ?

Il a l’air vraiment pas mal à Montpellier et forme un beau duo avec Delort. C’est dommage.

Il en avait déjà 4 en L1 l’an dernier, donc minimum le 6e.

Ah bah ça sa dernière année à Lille c’est 13 buts je crois mais un triplé au dernier match et 6-7 peno fallais pas s’attendre à des stats de ouf :sac:

1 « J'aime »

C’est un peu bizarre.
Le club a accepté une offre et le lendemain il était à Montpellier. On pense que Poyet ne comptait pas trop sur lui aussi.

Ça sent la fin de match dégueulasse.

Totalement débile Pablo.

Balo il a réussi à le faire péter un câble

Surtout Laborde vendu 3M€ je viens de voir. Quand t’as acheté De Preville 8M€ la saison passée. :sac:

1 « J'aime »

L’autre il sort sous l’ovation alors qu’il peut mettre son équipe dans la merde :hoho:

Ce match de lumières ce soir

1 « J'aime »

N’importe quoi Pablo…

Balo sera suspendu, il le voulait son weekend de repos dans deux semaines :hoho:

1 « J'aime »

Garcia il a changé 4 fois de système dans le match, putain j’en peux plus de ce club de débile :hoho:

3 « J'aime »

ce génie quand même :hoho:

https://streamable.com/gw4wt

La provoc de Balotelli aussi :mouais:

1 « J'aime »