5 avril 2016 - Ligue des Champions

:uefa: Ligue des Champions

20:45 • Barcelone - Atl. Madrid
20:45 • Bayern - Benfica

:fifa: AFC Ligue des champions

12:00 • Sydney FC (Aus) - Pohang (Kor)
12:30 • Seoul (Kor) - Shandong Luneng (Chn)
12:30 • Urawa (Jpn) - Guangzhou (Chn)
13:00 • Buriram (Tha) - Hiroshima (Jpn)
15:45 • Nasaf Qarshi (Uzb) - Al Jaish (Qat)
17:30 • Lekhwiya SC (Qat) - Al Nasr Riyadh (Sau)
17:30 • Zob Ahan (Irn) - Bunyodkor (Uzb)
19:25 • Al Ahli SC (Sau) - Al-Ain (Uae)

Affiches (20:45) : Barça - At. Madrid / Bayern - Benfica

@ElKun c’est pour nous :sac:.

1 « J'aime »

Si le Barca pouvait jouer comme samedi :sac:

2 « J'aime »

Je pense que l’Atletico va arracher le nul ou mieux !

Ça sera pas facile et j’espère que l’on aura un gros match comme les deux équipes nous ont habitué. On va voir si la MSN est en forme, si Griezmann et Titres/Carasco arrivent à exploiter les côtés, si Simeone va choisir de presser très haut pour gêner les relances ou se regrouper en défense et contrer grâce à la vitesse de ses attaquants. J’ai vraiment hâte en espérant que les deux matchs soient en faveur du Barça :no:!

Je me tâte, ça vaut vraiment le coup de regarder Barça-Athletico ?

Ou alors c’est mieux de regarder Bayern - Benfica ?

@Guigui a ses arguments :sac:. Mais je pense que le Barça - Atlético est l’affiche de ces quarts :no:.

3 « J'aime »

Mon coeur balance totalement pour ce soir :what:

Bayern - Benfica s’annonce vraiment spectaculaire, mais Barça - Atletico, c’est un sacré choc quoi… Bon dieu, je pourrai metre Bein sur la télé et Canal sur l’ordi, mais j’en suivrais aucun :hoho:

1 « J'aime »

Je vais loupé le début à cause de l’inauguration de mon chantier, j’ai croisé Franck Provost :labrune: j’ai voulu lui demander une petite coupe mais je serais passer pour un mec lourd :sac:

5 « J'aime »

Donne nous l’avis sur la compo’ de ton équipe :no:.

Ca bouge pas au Barça sauf en GB Bravo/ter Stegen pour la LDC. On va jouer en jaune :no:.

Déjà un but pour le Bayern! :clarkson:

2 « J'aime »

Vous savez sur quel match basculer :sac:.

1 « J'aime »

J’ai que Beinsport donc mon choix est fait :adrian:

Alaba en DC, c’est bizarre. Il n’est pas DG normalement ?

Pep le génie le fait souvent jouer à des postes qui peuvent paraître bizarres pour lui comme Kimmish qui évolue normalement 6 :soprano:

Bah pour Alaba, ça marche car il a fait 3/4 bonnes interventions pour le moment… M’enfin sur le long terme, pas sûr que le joueur apprécie

Alaba joue partout avec Guardiola. Parfois, il commence un match dans l’axe puis il finit numéro 10. Il sait tout faire et il a un volume de jeu énorme, ça serait dommage de s’en priver.

2 « J'aime »

Ce que c’est faible, Benfica, ils ne montrent vraiment rien en ce début de match…

Faible où est-ce le Bayern qui est au-dessus ?

Bah franchement, je n’ai pas l’impression que le Bayern joue à 100%. Ils sont tranquilles là.