:Rio2016: 6 août • Journée 1

Non mais sérieusement.

Pour la 11è fois au moins je ne sais pas extraire un gif ou une vidéo d’un tweet. Et gif/vidéo, c’est pas un article.
EST-CE QUE ÇA VA UN JOUR RENTRER DANS TA TÊTE OU T’AS BESOIN QUE JE T’AIDE ?
:tommy:

4 « J'aime »

Défonce le toto.:arlette:

1 « J'aime »

Thomaslah Akbar

1 « J'aime »

SZASZ M’EN BLC .:sac:

Rembi qui va pas en finale.:sadboy:

1 « J'aime »

De quoi tu parles

Oué, Lauren qui perd en demi dans un match contre Szasz qui a une position bien chelou. Lauren restait sur 4défaites à 1 contre elle donc c’était pas la favorite… Faut qu’elle se remobilise pour la médaille de bronze maintenant…

2 « J'aime »

Elle vient de perdre.

Le pire c’est qu’elle avait moyen de passer. Dommage, j’espère qu’on va avoir le bronze.

Louisa Necib. :full:

2 « J'aime »

France - USA, un autre gros morceaux encore.:obama2:

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZIKA !!!

:obama:

Hope Solo. :full:

1 « J'aime »

Elle va se faire hué pendant tout le match :pasrire:

@stan936 c’est pas risqué de jouer très a droite par rapport au marquage au sol ? Le risque des cartons etc

Pas de médaille pour Rembi :sadboy:

https://twitter.com/philousports/status/762027142217601024

C’est qui encore ce mort a FranceTV ?

C’est du FranceTV quoi, rien à ajouter. :welp:

Désolé j’étais en train de réagir avec les potes par rapport à la défaite. Comme je l’avais dis à @Matthe, je voyais aucune médaille des filles aujourd’hui parce que clairement depuis 2-3ans, elles font rien en coupe du monde et cie…

La, sur la journée, je les vois facile faire une médaille par équipe.

Maintenant, sur la rencontre, je pense qu’il y avait largement le moyen de prendre la médaille… En ce qui concerne l’autre truc qui retient Lauren pour avoir à tout prix une réaction et qui je suis sur n’a jamais fait de sport de haut niveau vu les questions, je ne dirai rien d’autres…

@Dilan983 , alors, tu ne risques pas de cartons à sortir sur le côté de la piste si ce n’est pas “volontaire” pour éviter une touche. Après, à chaque fois qu’on sort sur le côté on recule d’un mètre. Et quand on arrive en bout, on prend une touche…

Il faut savoir que beaucoup de monde, dont moi, sert un côté de la piste comme ça pour empêcher l’adversaire d’évoluer comme il veut et de lancer toutes les attaques qu’il veut pour éviter de sortir…

Voila, demain c’est le fleuret pour les épreuves, je pense qu’il y a moyen de faire quelques choses. J’ai pas regardé mais je pense que c’est les mecs demain et je vois bien un petit Enzo Lefort…

2 « J'aime »

J’avais oublié le niveau des gardiennes en football féminin. :hoho: