⚽ 6 au 9 décembre • Championnats

VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 9 DÉCEMBRE 2019


lundi

Programme TV

West Ham - Arsenal (21h - rmc1 et c+ sport)

Caqueret logiquement de nouveau titulaire ! Que je l’aime ce petit.

Andersen retrouve ENFIN son poste de titulaire. Garcia a compris que Marcelo c’était un gros escroc. Tous les entraîneurs de l’OL se font avoir au début et change vite d’avis.

Les lillois malgré une saison qui semble décevante jusque là remonte temporairement sur le podium. Va falloir les calmer un peu :dsk:

Rouge direct, semelle sur la cuisse de Caqueret… assez logique vu le geste mais dur aussi tôt.

Et penalty pour Lyon ! Merci Nîmes de se tuer eux mêmes le match.

Mentalement cette équipe est à la rue …

Vu qu’ils sont avant-dernier il n’y a pas que mentalement à mon avis qu’ils sont à la rue.

Oui mais dans le jeu franchement ils étaient bien plus motivés que les lyonnais et poussaient malgré le rouge. Mais ils sont sabotaient le match sur des conneries. :sweat_smile:

Belle la panenka de Memphis. :laporte:

Quelqu’un a la video du rouge ?

Y a une petite video ici

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nooooon le poteau de Memphis seul en face à face …

Et pour le penalty (et la faute) !

Ce sang froid Memphis. :heart:

1 « J'aime »

2ème rouge ! A un moment donner faut arrêter d’être aussi nerveux et faire que découper …

Déjà qu’on est blindé de blessures …

2-0 ! Belle frappe de Memphis

Et 4 à 0 !

Pas la grande forme l’Atletico cette saison, un nul à Villarreal et une place moyenne au classement

image

Équipe encore complètement remaniée par Tuchel.
Vous voulez des automatismes ?

Quand on voit la gestion des joueurs de Klopp à Liverpool, c’est assez fou la maîtrise de son effectif.

Paris semble très amputé par des blessures aussi, et depuis le début de saison, mais changer pour changer, quand le collectif est pas génial, c’est casse gueule.

Mais bon, en L1 le PSG peut se le permettre, pour vous l’important c’est d’arriver en forme en février/mars

2 « J'aime »