6 Juin 2015 • Finale de la Ligue des champions

Je viens d’imaginer Pirlo, 10 ans de moins, au Barça :bave:

Arrete de te faire violence ainsi ^^

Un milieu Iniesta - Xavi - Pirlo, ça défend pas des masses mais le jeu que ça aurait pu développer putain :mott:

Il y avait pénalty accompagné d’un carton rouge pour Alba. :sac:

L’arbitre a été TRÊS sympa de pas filer de jaune pour les contestations ^^

Clairement ! C’est gonflant quand les mecs vont gueuler comme des putois pour rien.
Qu’ils pensent à être meilleur avant de contester comme ça.

1 « J'aime »

Je trouve qu’on est plus proche d’un deuxième but du Barça que d’une égalisation.

Pogba qui prend sa biscotte.

La Juve a un petit coup de mou avant la pause

Si Buffon commence a faire n’importe quoi :aulas3:

Messi à la coupe de Kim Jong Il.

Sinon les barcelonais sont insupportables, et les turinois tombent dans le panneau. Le match est chiant.

Le niveau technique de ce match est effrayant ©Tyler Quand je vois l’écart avec mes petits Girondins :moquette:
La Juve n’a pas à rougir après un début en mode diesel.

Le Barça est plus fort, la Juve est pas assez sereine, on la voit pas du tout l’expérience des papys. Moi ça va je trouve le match plaisant, même si c’est un peu à sens unique. Rien n’est joué pour autant.

Grosse ambiance dans les tribunes aussi

C’est typique de la Juve ce genre de conneries, c’est limite interdit les dégagements pour Buffon.

Ce qui nous tue sur cette première mi-temps c’est Vidal, parce qu’il oublie Rakitic sur le but et que du coup il veut beaucoup trop en faire pour se rattraper mais fait tout mal.

Il est sorti de son match depuis la 4e minute de jeu et c’est un gros problème surtout quand je me rappelle de ses matchs face au Real. :moquette:

D’ailleurs si à la 55e il n’est toujours pas redevenu le vrai Vidal faut le remplacer par Pereyra.

Il a fallu 20 min au Turinois pour se remettre du but de Rakitic puis ça c’est un peu équilibré jusqu’à la “faute” non sifflée d’Alba et la fin de mi-temps aurai pu voir le Barça marquer 1 ou 2 buts.

Chiellini manque quand même.

Mouais, pour moi il n’y a rien. Les deux joueurs touchent le ballon, c’est juste la course de Pogba qui peut faire penser qu’il y a faute.

Pas pour rien qu’il met les guillemets ^^
Je pense qu’il a voulu dire que ça a déconcentré les turinois.

Au temps pour moi alors. :calm:

Le contre qui aurait tué le match, Buffon a bien repoussé.

Faut être un poil plus patient pour la Juve, se bouffer des contres comme ça…

Un 5 Contre 3 foiré par le Barça, ils veulent pas marquer facilement :sheen: