6 Juin 2015 • Finale de la Ligue des champions

On prépare la grande soirée foot de ce soir !
Alors vos pronos ? Plutôt Juve ou plutôt Barca ?

Si Buffon, lui-même le dit …

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-pour-la-juventus-etre-en-finale-est-une-belle-surprise/564430

Plutôt Barça pour moi, mais j’espère avant tout un joli match avec de jolis buts ^^

1 « J'aime »

Plutôt Barça aussi mais c’est mon coeur qui parle. Ce serait beau que la Juve l’emporte quand même.

Le Barca est favori, Messi est beaucoup trop loin… J’espère que la Juve créera l’exploit mais ça risque d’être compliqué, en + Chiellini est absent.
En tout cas j’aurais un regard attentif sur Pogba.

Cette cérémonie dégueulasse quoi

Complètement inutile

Ben c’est pour marquer l’événement quoi

C’était cool comme match

Comme à l’entraînement ce but :obama6:

Ca c’est fait . :doc:

C’est dingue comme Neymar et Iniesta ont trouvé les espaces au milieu de tous ces joueurs.

Buffon. :obama2:

On se fait tellement manger sur les côtés. :hoho:

Très fébrile cette Juve … Et Vidal quoi, il a intérêt à se calmer, encore deux fautes et ce sera le rouge !

Vidal il va pas finir le match :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que Neymar va passer son temps à garder la balle pour essayer de placer un dribble à la con :hollande2:

Edit : Marchisio !

La Juve peut mettre un but, ça fait déjà 2 opportunités là. Faut plus gâcher maintenant.

En voyant le ralenti du but barcelonais je viens de comprendre pourquoi Vidal met encore plus d’agressivité que d’habitude, c’est lui qui lâche Rakitic.

Le côté droit de la défense juve prenait le bouillon au début, ça a été un peu mieux réglé depuis

Il a fallu que Buffon gueule un bon coup