🎁 6 lots Ă  gagner dans le Quizz (terminĂ©)

Bravo pour les gagnants du coup :smile:
J’suis à 9/10 j’pense nan ?

1 « J'aime »

Comme par hazard :sac:

Bravo au gagnant. :shia:

Je suis sur que c’est des collabo. :sac:

Oui, je donne les résultats complets aprÚs annonce des vainqueurs, y a eu des petites tractations entre membres, ce qui explique le retard (ce sera détaillé)

1 « J'aime »

Amara et Malko gagnent Football Manager 2016


@Ferdi et @Malko ont obtenu tous les deux 10/10 et ont Ă©tĂ© les plus proches dans la question subsidiaire. AprĂšs quelques nĂ©gociations, Ferdi et @Amara (gagnant d’une carte cadeau de 20€) ont Ă©changĂ© leur lot. C’est donc Amara qui obtient le code de Football Manager 2016

FĂ©licitations aux deux vainqueurs du meilleur lot de ce concours !

On vous donne rendez-vous prochainement pour un nouveau concours,
Merci Ă  tous pour votre participations !

Ferdi et Myers gagnent une carte cadeau de 20€


Les lots 3 et 4 de ce concours permettent de gagner une carte cadeau de 20€. @Myers et @Amara ont chacun obtenu 10/10 au quizz et Ă©taient 3Ăšme et 4Ăšme Ă  la question subsidiaire. Comme indiquĂ© sur l’autre message, @Ferdi et Amara ont Ă©changĂ© leur lot, c’est donc Ferdi qui obtient avec Myers une carte cadeau.

Le code va ĂȘtre envoyĂ© aux gagnants qui pourront utiliser chacun 20€ de crĂ©dits comme ils le souhaitent chez notre partenaire Instant-Gaming. Pour utiliser le code de la carte cadeau, il faut possĂ©der un compte client et entrer le code dans la page Mes crĂ©dits.

On vous donne rendez-vous prochainement pour un nouveau concours,
Merci Ă  tous pour votre participations !

Ralphy et Forza gagnent une carte cadeau de 10€


Enfin les lots 5 et 6 de ce concours permettent de gagner une carte cadeau de 10€. @Ralphy et @Forza ayant chacun obtenu 10/10 au quizz n’ont pas Ă©tĂ© les plus inspirĂ©s pour dĂ©signer le nombre de participants au concours, il remportent donc chacun une carte cadeau de 10 €.

Le code va ĂȘtre envoyĂ© aux gagnants qui pourront utiliser chacun 10€ de crĂ©dits comme ils le souhaitent chez notre partenaire Instant-Gaming. Pour utiliser le code de la carte cadeau, il faut possĂ©der un compte client et entrer le code dans la page Mes crĂ©dits.

On vous donne rendez-vous prochainement pour un nouveau concours,
Merci Ă  tous pour votre participations !

RĂ©sultats complets


Voici l’ordre des gagnants, avec leur rĂ©sultat au quizz et le nombre de participants qu’ils avaient estimĂ© entre parenthĂšse (12 participants au total).

  1. @Ferdi 10/10 (13)
  2. @Malko 10/10 (25)
  3. @Myers 10/10 (23)
  4. @Amara 10/10 (34)
  5. @Ralphy 10/10 (42)
  6. @Forza 10/10 (59)
  7. @skap 9/10 (17)
  8. @Duxe 9/10 (36)
  9. @Edelan 9/10 (55)
  10. @Gones 9/10 (69)
  11. @Stevy 9/10 (78)
  12. @Dilan983 7/10 (18)
5 « J'aime »

Stevy bien trop optimiste !

Tout les lyonnais en fait, Gones et Forza aussi haha

Je suis le dernier.

:horror:

Bruhh :harden:

:paserein::sadboy::proud:

Oui j’avais regardais le nombre de visites sur le site lors de la semaine passĂ©e et j’en ai conclu une grosse participation pour le concours mais non. :hoho:

De toute façon j’ai eu 9/10. :moquette:

@Ferdi fait fort avec son 13 participants. :laporte:

2 « J'aime »

On a grattĂ© au maximum au niveau des crĂ©dits dispos, pas sĂ»r qu’il y ait un autre concours en 2015. On a beaucoup moins de ventes depuis qu’on n’est plus sur Manager-Online, ce qui va limiter les possibilitĂ©s.

Il a compris que les mecs de ce forum Ă©taient tous des grosses larves :no:

3 « J'aime »

Des gros fainĂ©ants mĂȘme. :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs il y a un code à entrer ou un ajout à mettre dans l’url de la page d’un jeu que l’on achùte pour que vous en profitiez ? :huum:

Faut accéder à IG via la banniÚre en haut du forum.

Et ça fonctionne mĂȘme si on va sur la page d’autres jeux par la suite ?

En passant par la banniĂšre en haut du forum, ça ajoute une petite clĂ© dans les cookies qui permet de tracer le partenaire d’origine. Que tu achĂštes FM ou autre chose, ça fonctionnera.

Dans le doute, certains passent par le listing IG (le logo IG sur la banniĂšre pointe vers le sujet), ou en demandant directement.

Ok, merci.

:labrune: