De Ligt il s’est bien fait accrocher là
Que de mauvais choix de Tottenham ! J’ai l’impression de voir le PSG
Tututute. Tu regardes une demi-finale de Ligue des Champions, ta comparaison avec le PSG n’est absolument pas crédible.
De Ligt est régulier en tout cas, ça fait depuis la mi-décembre qu’il enchaîne tous les matchs
https://www.flashresultats.fr/joueur/de-ligt-matthijs/hhRKVBXN/
j’aimerais que l’ajax gagne la ldc, ça mettrait un bon coup à ceux qui disent qu’il faut forcément de la thune pour gagner la LDC
Et voilà, le chat noir a parlé. C’est mort pour l’Ajax.
van de beek, De Ligt et Ziyesh se sont blessés à 21h56 précisément
C’est pas un peu l’exception qui confirme la règle ?
L’Ajax n’a pas de thunes? Pourtant il parait qu’ils vont avoir 500M€ de budget cet été (et plus un seul joueur de leur onze de départ, mais c’ewt une autre histoire ça)
sauf que cette année ils les avaient pas
Merci captain obvious
@Julian Tu regardes le match sur quelle chaine ? ils ont mis des ralentis du premier but ?
Ils en ont parlé sur mon stream, j’ai pas eu le réflexe d’enregistrer mais juste de prendre un screen.
Le joueur de l’Ajax vient se placer juste devant celui qui est au marquage de son coéquipier (parce qu’ils changent avec Trippier), il s’arrête (ça se voit par rapport à son corps) et écarte les bras pour empêcher le défenseur de Tottenham de poursuivre sa course.
Le palmarès qui permet de se convaincre qu’il n’y a pas besoin d’argent
Y a Porto, époque TPO et Monaco avec ses avantages fiscaux. Mis à part ça, ce sont TOUS des clubs riches.
Oui il y a eu un ralenti, et effectivement Van de Beek coupe la trajectoire. Mea culpa!
Après il le fait intelligemment on va dire, il écarte pas trop les bras, il se fait un peu accrocher et se laisse tomber… mais du coup faut croire que les arbitres estimaient que c’était pas assez pour siffler?
VAR ou pas VAR tu auras toujours l’interprétation d’une action qui est propre à chacun. L’arbitre du soir a estimé que ce que fait Van de Beek n’est pas sanctionable c’est tout.
Cette parade d’Onana!
Réduction du score de Lucas! Ca pourrait chauffer!
Lucas qui marque après les propos de Dugarry avant le match.
Après déjà ceux d’hier soir, c’est savoureux
Lucaaaaaaaaas
Egalisation de Lucas, un peu Wtf l’action.