⚽ 7 au 9 mai • Europe

On en parle du but ou tout va bien ?

Tu veux en dire quoi?

Qu’il y a une grosse faute.

C’est pas plus Van de Beek que le défenseur anglais qui fait faute. A mon avis c’est l’Anglais qui accroche, raison pour laquelle il a été validé après check de la VAR.

LOL.

Ça s’appelle une obstruction ce qu’il fait. A aucun moment il cherche à se défaire du marquage de son défenseur mais juste à se mettre dans la course du mec qui défend sur son coéquipier. Et ça se voit facilement puisque la seule chose qui l’intéresse c’est son déplacement.

Ouais enfin il bouge pas Van de Beek, il va quand même pas s’écarter pour laisser le défenseur passer, si?

Bref, les arbitres de la VAR sont pas d’accord avec toi en tout cas, puisque ça a été vérifié.

Au temps pour moi, c’est vrai qu’il ne bouge absolument pas.

Capture
Capture0
Capture1

Ouais donc il bouge avant tout contact quoi, au moment où De Ligt commence à accélérer. Le défenseur de Tottenham arrive après. S’il bloque en venant couper une trajectoire après coup, ok. Mais là il s’est positionné avant, et c’est l’Anglais qui arrive après.

Enfin bref, comme je disais les arbitres sont pas d’accord en tout cas :/

Et c’est pas celui qui marquait De Ligt qui se fait bloquer il me semble. C’était Trippier au marquage et qui l’a lâché si mes souvenirs sont bons. Je reverrai à la MT de toute façon.

Putain mais ces frappes de merde…!

Ouloulou Tadic! Pas loin du 2-0!

Putain Tadic, dommage.

Dommage que Dolberg n’arrive pas plus vite.

Et 2-0

ZIYEEEEEECH! Superbe! Quelle équipe!

Bordel cette équipe.

C’est là que tu vois le travail d’un bon coach, les joueurs se trouvent facilement, devinent les appels des autres et jouent collectif.

1 « J'aime »

Cette frappe tellement parfaite. :bave:

1 « J'aime »

Ça n’a rien à voir. S’il y a faute, y a pas besoin que ce là où l’action se passe.

Mais oui, comme tu dis, le VAR l’a validé. Et pour changer, j’suis pas d’accord avec eux :sac:

Niveau marquage c’est léger côté Tottenham quand même

Trippier se fait bouffer aussi.