⚽ 7 au 9 mai • Europe

Je suis même pas touché, comme je l’ai dit plus haut, je l’avais annoncé après l’aller qu’on allait se faire poutrer et regretter l’immanquable de Dembélé.

Valverde est l’un des pires entraineurs que j’ai jamais vu, Klopp l’un des meilleurs. J’espère une finale Ajax - Liverpool du coup, les deux meilleures équipes de cette LDC!

Il t’a fait mentir l’enfoiré. :hoho:

Quel match putain. :bave:

1 « J'aime »

Sur ce match quand même, pas un pour aider les deux que tu as cité… :/ C’est fou.

Liverpool a mis une pression de malade pendant 80 minutes, mais Messi a lâché deux caviars et Coutinho (je crois) prend une décision ridicule sur une action chaude où il cherche la passe dans un 1v1 avec le goal.

Klopp quel coach quand même !

Dès la début il avait annoncé que soit ils sortaient un exploit soit ils sortiraient en ayant aucun regret pour avoir tout donner sur le terrain. Au final ils ont joué à fond sans réfléchir.

Encore une fois celui qui calcule trop perd, comme pour la Juve, PSG, … etc. Ajax, Tottenham, Liverpool paient !

3 « J'aime »

J’ai même pas la force de faire une vanne avec Garcia. :pls:
Le mec n’a pas deux de ses meilleurs joueurs, et son équipe élimine le Barca avec un déficit de 3 buts. :hoho:

Putain un des meilleurs moments de foot. J’ai regarde par hasard en dinant j’ai jamais décroché.

Liverpool c’est ptet le plus beau club de football selon moi; tellement mérité pour eux

Pourquoi je supporte Paris :frowning:

C’est Alba qui remet à Messi, mais au final il y avait HJ (l’assistant levait le drapeau qu’après, comme pour Mané en fin de match).

Alisson a fait son match, mais suffit de voir à la fin, sur un centre d’Alba, la balle revient sur Roberto à 20m. Va-t-il tirer? Non, il tente une sorte de talonnade vers Messi, ratée :hoho:

Dans le Barça de Valverde, TOUT le jeu offensif repose sur Messi. Et les équipes le savent. Même comme ça, il donne un caviar à Alba, un autre à Suarez… mais contre une équipe comme Liverpool, ça a ses limites.

Valverde a choisi dès le match aller de ne pas jouer. Miracle, Ter Stegen a été impérial et Messi sort deux buts de nul part ou presque, ça fait 3-0. Mais l’impression générale, c’était quand même que Liverpool nous avait bouffé à la maison.

Tu vas au retour, Salah et Firmino sont absents, t’as trois buts d’avance et tu sais qu’un but te qualifie ou presque. Est-ce que t’y vas avec un peu d’ambition, avec l’idée de jouer relativement haut pour ne pas permette à Liverpool de trop t’asphyxier? En sachant que tu peux te permettre de prendre quelques risques au début. Ou est-ce que tu refais ce qui n’avait pas du tout marché, mais en plus à Anfield, en demandant à tes défenseurs d’être à 10m de Ter Stegen pour que Liverpool puisse commencer le siège de ton but sans forcer dès la première seconde? Oui, ça semblait beaucoup mieux en effet :hoho:

Klopp lui a fait tout juste. Je suis pas le moins du monde en colère ce soir, c’est vraiment au mérite cette qualif. Liverpool est une équipe magnifique, avec un jeu huilé, un collectif, un mental et surtout un coeur énorme. Wijnaldum et Origi qui claquent un doublé, ça veut tout dire. Alors que de l’autre côté t’as une équipe qui tactiquement ne ressemble plus à rien, des joueurs qui n’alignent plus trois passes pour la plupart, un mental en mousse et qui se repose uniquement sur leur gardien et leur meneur pour absolument tout faire. Même balle au pied Ter Stegen est meilleur que la plupart des joueurs :hoho:

1 « J'aime »

Alors le Barça, elle donne quoi cette remontada ?

:haha:

C’est quand même ouf les buts, sur le premier Alba donne le ballon à Mané, mais c’est aussi parce que la défense est tellement basse qu’il y a 40m entre eux et les milieux. Le deuxième Rakitic qui fait une passe de merde à Alba qui se fait prendre. Le troisième on a fait l’engagement et rendu immédiatement le ballon pour se refaire prendre sur un centre avec… un joueur rouge (allez deux) contre quoi 6 jaunes dans la surface? Et le dernier comme des amateurs.

Il me vend du rêve ce Barça :hoho:

Il y a quand même peut-être une foutue justice sportive. Quand on voit la saison de Liverpool, en championnat, en Europe, c’est limite injuste et dégueulasse qu’ils ne remportent rien. La PL, avec City à Brighton c’est mort et indirectement, ce soir, oui, on est tous ou presque à espérer que Liverpool gagne la C1, pour ce club, ces supporters, ce coach, pour tout.

C’est ça le football… Même si on supporte Paris, OM, Lyon, Dortmund, Juventus ou un autre club, même anglais, on est presque unanime à attendre le trophée pour les Reds !

1 « J'aime »

Enfin si l’ajax gagne la ldc beaucoup de monde serait heureux aussi… juste pour dire qu’on peut gagner le ldc en faisant confiance aux jeunes et sans lâcher 300 M en transfert !

1 « J'aime »

En vrai Ajax ou Liverpool, je pense qu’on pourra dire que ça fait un sublime vainqueur dans tous les cas. Mais faut que l’Ajax gagne demain pour ça!

Comment on dit “CHEH” en catalan ?

3 « J'aime »

Et pour la finale de Ligue des Champions perdue l’an dernier ! ^^

Ça serait clairement une vraie récompense. Surtout comme tu dis de ne pas faire une saison sans trophée après de telles performances réalisées.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

image

:wauquiez3:

2 « J'aime »

Quel plaisir de voir qu’après deux ans tu pues toujours autant le seum :hehe:

Ah non juste ravi de voir la racaille catalane se faire élminer de cette façon, pour la deuxième saison d’affilée

Oui et cette joie nous vient tout droit du Camp Nou quand ton équipe s’est faite humilier. :)

Je préfère me faire éliminer par ce Liverpool que par le MU de cette année, sans hésitation possible :cathappy:

Peut-être qu’un jour tu sauras ce que ça fait de se faire éliminer en demi-finale, qui sait? :clooney4:

1 « J'aime »