⚽ 7 au 9 mai • Europe

Roh mais pourquoi tu prends tout au premier degré… Si j’ai même pas le droit de charier…

Je réponds, tout simplement. T’es pas franchement le mieux placé pour chambrer, que ça soit de par la saison du PSG, ou simplement de tes réactions personnelles quand justement ton équipe perd :hoho:

Donc pske on fait une saison de merde je peux pas chambrer ? Oki…

En tout cas le PSG fait mieux que le Barça sur l’aller retour contre Liverpool cette saison ;)

Non mais t’es sérieux, tu me dis ça parce que je t’ai chambré en retour? On te rappelle juste tes réactions quand le PSG perd? :no:

Vasy montre moi

Mais a fait un petit peu moins bien contre MU :sac:

CHEEEEEH BARÇA

Voilà, c’était ma contribution, bonne soirée et bisou Julian :hollande:

4 « J'aime »

:trump7:

C’est sa tête quand il a entendu les consignes du coach avant le match? :no:

Quand je vois l’occasion du Barça après quelques minutes avec un joueur seul devant Alisson qui préfère la mettre vingt mètres en retrait à Messi, pourtant moins bien placé, je me dis que c’est vraiment bien fait pour le Barça qui voulait s’amuser avec Liverpool en faisant marquer le plus de buts à l’argentin …

Tu annonces un cataclysme pour le Barça à chaque match :hoho:

5 « J'aime »
  1. Il y avait hors-jeu sur cette action. Il y a des consignes désormais pour qu’en cas de doute, on laisse jouer, mais l’assistant a fini par lever son drapeau.

2. 92e minute, la balle revient sur Roberto à 20m. Il peut tirer, il fait… une sorte de talonnade vers Messi. C’est pas une volonté d’humilier Liverpool, c’est juste que le Barça ne SAIT PLUS jouer autrement. Offensivement personne n’ose prendre ses responsabilités, tellement le seul plan de jeu depuis deux ans c’est « passe la balle à Messi ».

Les seuls à qui on peut rien reprocher c’est Messi et Ter Stegen. Il faut dégager Valverde au plus vite (bien vu la prolongation en début d’année…), il faut vendre Rakitic à qui en voudra bien, il faut vendre Coutinho à qui en voudra bien également, et tout reconstruire avec de la fraîcheur.

En effet :sac:

Mais ça veut pas dire que je le pense pas à chaque fois. Je me répète depuis le début de la saison, le Barça fait très, très peine à voir. Seulement voilà, ils se retrouvent avec un parcours tranquille (phase de poule franchement pas compliquée, puis l’OL qui sans vouloir leur manquer de respect est bien loin du top niveau européen, puis un des pires MU que j’ai jamais vu), ils atteignent les demi-finales et tombent enfin contre un adversaire de haut niveau. Pour moi c’était sûr que ça allait voler en éclat.

Mais il se passe un miracle au Camp Nou, et tous les mecs du FC Resultados te sortent « ah bah tu vois qu’en fait il est bon Valverde, vous crachez sur lui pour rien, il va gagner le triplé et vous allez vous taire ». Sauf que non, jamais une équipe n’avait été éliminé deux fois après avoir gagné 3-0 à l’aller en LDC? Valverde lui le fait en deux ans, un vrai faiseur de miracle :clooney2:

https://www.youtube.com/watch?v=wKTMbKto1sA

1 minute 54 secondes

Oui, il y avait bien HJ sur cette action, confirmé par la VAR, ils ont laissé jouer parce que Liverpool repartait. Regarde le geste de l’arbitre, il fait signer de continuer à jouer, parce que son assistant a levé son drapeau.

Merci les anglais.
Remontada en anglais comment ça ce dit :grin:

5 « J'aime »

Donc depuis 2013 soit Messi soit Ronaldo arrivait en finale de LDC. Pas le cas cette saison !

La fin d’un cycle.

Quelqu’un aurait le résumé du match ?
RMC le met habituellement sur sa page YT mais pas là.

Je vais sur le site hoofoot pour les resumés, ils les sortent toujours hyper rapidement et ce sont de longs résumés en général.

1 « J'aime »