Ce n’est pas forcément mal joué il est en avance sur le centre et doit s’arrêter pour recevoir le ballon, je pense qu’il voit que Vorm joue très mal le coup en ne sortant pas plus vite du coup il prend le temps de contrôler pour assurer le coup, ce n’est pas illogique pour moi.
Après il a de la chance que Walker manque son intervention mais il n’a pas des yeux dans son dos donc il ne pouvait pas le voir arriver tel un boulet de canon.
Je regarde d’un oeil aussi, c’est clair que c’est horrible Villa. Agréablement surpris par Bournemouth du coup, je m’attendais à du bon vieux kick & rush mais en fait, ça construit pas mal et ça passe par le sol. Ils auraient même pu ouvrir le score là.
Je sais pas si les attaquants ont touché un ballon depuis que j’ai lancé le match, techniquement, c’est affreux, j’espère pour eux que c’est parce que la saison démarre, parce qu’ils peuvent pas se maintenir en jouant comme ça
Bonne surprise Bournemouth, par contre s’ils sont aussi peu efficaces, ça risque d’être chaud.
Aston Villa, tout était affreux, la défense, la construction. J’ai vraiment rien vu. Leur demi-occasion c’est un CF généreux parce qu’Aglonbahor est tombé un peu facilement.