T’es sérieux ?
Bah sur les ralentis, j’ai vraiment l’impression que la faute est à l’extérieur de la surface
Deigo Costa qui commence à foutre la merde
Bah si Skap trouve un p’tit ralenti, tu verras que c’est clairement à l’intérieur ;)
La faute de Courtois. J’admire le place de Willian aussi.
http://cdn2.streamable.com/video/s6rf.webm
Le pénalty de Gomis
Au temps pour moi, j’avais pas eu ce ralenti.
Dommage le HJ.
La PL ça va être un bon gros carnage cette saison, les meilleurs se sont pas trop renforcés mais les moins bonnes équipes ont grave dépensé et se sont théoriquement grandement rapprochées des meilleurs (type Villa, Swansea, West Ham). Le niveau se resserre encore
Hazard a une telle facilité pour éliminer son adversaire.
25 min avant la reprise
Hâte de voir ce que valent Thomasson, Adryan ou Sigthorsson. J’ai pas vu de matchs de prépa, faut pas déconner
Sur beIN, y a un reportage sur le dernier superbowl avec beaucoup de sons du banc, juste énorme le match.
Il le passe souvent sur Bein2 et 3 en fin de soirée, c’est excellent.
Les ballons sont dégueus, comme d’hab
On se fait bouffer
On a du mal à sortir les ballons pour l’instant, ils n’ont pas l’air super impliqués pour l’instant
Popopo ce but de Germain contre Monaco.
Magnifique déviation de Germain !
Oh michy dommage
Barrada dès qu’il peut il sert Michy, c’est pas le genre à vouloir dribbler absolument, quand le jeu sera en place, ça apportera un +
Mais là le début de match a été pris par dessus la jambe, on les sentait pas dedans. La L1 c’est pas facile, c’est chiant de devoir le leur rappeler