8 août 2015 - Ligue 1, Premier League, Supercoupe d'Italie, etc

Bon il leur faut un entrainement finition :jose:

Les mecs se font des délires à tenter des dribbles de fou avec la technique de Pierre Fanfan putain.

Romao c’est une tanche mais au moins il fait ses passes latérales du plat du pied

Non mais…

C’est vraiment un match FM

1 « J'aime »

Nkoudou, la perle :clooney3:

On a mis un paquet de drop en tout cas

On a mis des défenseurs en attaque pour rater autant d’occas’ ?

La gueule de la pelouse quand même :doc:

Mais T I R E Z !

Les supporters s’enflamment encore sur les actions, ils ont pas l’air d’avoir compris qu’on peut pas marquer. C’est écrit.

Ça fait 2 fautes non sifflées dans la surface

Deux fois qu’il siffle contre nous alors que la faute vient de Caen à la base

On est éliminé de la course au titre déjà

Bon maintenant faut que Labrune se réveille et finisse le recrutement

Même combat que la saison dernière. On arrive à avoir une tonne d’occasions, mais pas moyen de la mettre au fond.

Et pourquoi à chaque fois qu’il joue contre nous, Vercoutre fait le match de sa vie ? :no:

Typiquement le match ou j’ai envie de casser la TV

Ça commence fort :hollande:

1 « J'aime »

C’était écrit t’façon, Caen fait toujours de très bons matchs contre l’OM. Un peu comme Lorient.

Le match m’a bien chauffé ouais. Aucune envie au départ, des otaries en seconde au lieu d’attaquer pour faire mal.

C’est bien d’avoir une équipe de jeunes, mais quand t’as aucun taulier sur le terrain pour foutre des beignes, t’es mort.

Nos tauliers étaient en tribune

Je pige pas du tout notre mercato, au poste de milieu offensif on a tout donné, c’est bouclé depuis un mois et demi quasiment, mais le poste central au milieu on s’en branle.

Comme pour ce match, on a vu le calendrier, on s’est dit, ça va aller tout seul, on peut penser à démarrer les choses sérieuses en septembre.

Bim bam boum, 0. Comme la forme de notre trou de balle ce soir