⚽ 8 au 11 février • Championnats

Radonjic doit quand même se poser des putains de questions s’il ne rentre pas à la place d’Ocampos là…

Le sauveur va rentrer… :ztfamaz:

J’ai quand même du mal avec l’idée de faux pieds sur les côtés dans un 442. Mais bon, vu le match de Sarr…

Balooo ! 1-1

BALO :heart: :ita:

Entrée de Germain but de l’OM. Coïncidence? Je ne crois pas non :eac:

1 « J'aime »

Suffit que Germain rentre pour qu’on marque :chirac2:

Thauvin meilleur buteur, co-meilleur passeur de l’OM en L1

Puisqu’on te dit que Germain a fait une déviation dans l’action qui amène le corner qui amène le but. Et il était présent derrière Ballo.
Germain à tout changé quoi :pep:

Thauvin il est juste un figurant

vgfryuehqvnyubevnurhqefcvurEZNCVU<YQBREFUYBFUYBVQZ DEcovfu uszob vfrgeflszB VGOlzbrvgzBVGN<POqb g

DSe tputain de mandanda

Germain il est spécial. Quand il est aligné seul en pointe il joue partout sauf en attaque. Quand il est aligné avec un autre attaquant, il découvre qu’il peut faire des appels vers l’avant

Putain Mandanda a failli refaire sa connerie :hoho:

image

:hoho:

ON MENE AU SCORE.

C’EST QUOI CE BORDEL

:pep:

Ocampos! :pep:

Ce but :hoho:
La célébration :hoho:

Ca a l’air d’aller mieux dans les têtes. Faut pas se chier dessus et planter un troisième

Oh putain Grolando rentre
Oh putain

La blessure du Stroot a cassé un peu notre rythme, on leur laisse la maîtrise du jeu, on va trembler jusqu’au bout

Le rouleau compresseur est en marche, Paris peut trembler pour le titre

“On enchaine deux victoires de suite, c’est pas non plus extraordinaire” Germain

Putain c’est la première réaction intelligente de l’OM après une victoire cette saison