⚽ 8 au 11 février • Championnats

Pour le coup vraiment pas en plus. :hoho: D’un coup on a un mec qui sait jouer avec une autre pointe et qui va créer des déviations plus basses en laissant Mario plus haut, ca nique les deux centraux.

Mais c’est quand même con pour un coach pro de ne pas s’en rendre compte quand même. :hoho:

Là aussi, j’en ai parlé avant le match, c’est pas du tout son poste à Thauvin. Le mec est un créateur fantastique sur le coté quand il a le ballon loin du but et qu’il dribble pour créer le danger. Tu le fout en pointe, tu vires 90% de son jeu.

D’un coup, repositionné à droite devant Sakai, il va beaucoup mieux et crée de nouveau du danger.

ET juste comme ça, on est à 6 points de la 3è place. :pasrire: (Avec, certes, un match en avance)

Quand je parlais de Thauvin figurant, c’était surtout sarcastique.
Car sur le but de Balotelli les commentateurs disent que c’est grace à germain si il y a but. Pas un mot sur le tireur du corner, pas un mot sur le fait que ce soit Thauvin qui dévie le corner sur Ballo.

Ah oui effectivement.

Plus ça va plus ils me donnent envie de les mute pour ne plus les entendre commenter dès que y a Germain.

Je mets 10€ sur la table.

West Ham joue à Palace.
Avec notre cul légendaire, vu qu’on l’a courtisé, refusé pour son salaire, le premier but de Batshuayi sera contre nous.

À remonter d’ici quatre heures.

Ils sont faciles ManU cet aprem. Doublé de Pogba et un but de Martial.

11 matchs, 8 buts, 5 passes décisives depuis qu’Ole Gunnar Solskjær est entraineur.

D’ailleurs, on sent que c’est pas l’amour fou entre le Mou et ManU.

Ca ressort déjà les dossiers.

Mourinho, son égo c’est ce qui cause sa perte depuis quelques années je pense. Son personnage (car je pense sérieusement qu’au début c’en était un) l’a bouffé et l’empêche toute remise en question. Il est sur deux gros échecs consécutifs, faut faire un travail sur soi maintenant…

Pas trop mal le bilan du norvégien

image

1 « J'aime »

Un beau bilan, mais mis à part Tottenham c’est des clubs moyens et inférieurs. Je sais pas quand tombe les matchs contre City et Liverpool, mais j’ai hâte de voir ça.

Il sert à quoi le VAR au juste ?

Faute évidente de Correa sur Vinicius Jr sur le but de l’Atletico, l’arbitre consulte et ne siffle pas.

:platini:

Je le verrais bien se relancer à l’OM d’ailleurs.
Dommage qu’on plombe les finances avec cette politique salariale de merde et le licenciement à venir de Garcia.

Lacazette vient d’atteindre la barre des 10 buts pour la 6ème saison consécutives en championnat :

1 « J'aime »

Dortmund se chie dessus là

image

Et Cavani transforme le penalty juste avant la pause (d’ailleurs très généreux ce dernier) !

Assez logique. Bordeaux c’est très fébrile mais le PSG derrière c’est pas serein non plus, ça aurait pu encaisser.

Et il sort sur blessure ! Il est content Tuchel. :hoho:

Se blesser en tirant un penalty faut le faire.

C’est incroyable cette poisse ces dernières aneees avant la ldc …

Elle va être drôle la LDC avec notre attaque NKunku Chupo

Chupo est toujours aussi mauvais qu’aujourd’hui ? Il a vraiment du mal sur les derniers gestes. Pour un attaquant ça doit quand même pas mal poser de problèmes.