⚽ 8 au 11 mars • Championnats

VENDREDI 8 MARS 2019


image


SAMEDI 9 MARS 2019


image


DIMANCHE 10 MARS 2019


image


LUNDI 11 MARS 2019


image



Programme TV

Roma - Empoli (20h30 - bein4) / Metz - Sochaux (20h45 - c+ sport)
3 « J'aime »

Le système que j’utilisais pour faire les calendriers a été un peu cassé par un changement dans le code de flashresultat, j’utilise une autre présentation le temps que je trouve une solution

3 « J'aime »

C’est très bien comme ça. :calm:

1 « J'aime »

Il n’y a plus de L1 le vendredi soir ?

Match reporté.

EDIT : Ou c’etait pour samedi le Nantes - PSG ?

EDIT 2 :

image

Deux matchs la semaine prochaine.

Petit Werder Brême - Schalke 04 très plaisant en bundesliga ce soir, ça a fini a 4-2 pour le Werder. Avant le match Brême était 10eme et Schalke 04 14eme, ça sent mauvais pour eux toujours.

1 « J'aime »

Dubois, Ndombélé, Fékir, Traoré et Depay au repos pour ce match ! Pep veut taper le Barça. :pep:

2 « J'aime »

Et la bourde de Lamine Koné ! Dembélé qui marque encore. :fire:

EDIT : Noooon … Marcelo qui s’est claqué ou déchiré. On va avoir Morel contre le Barça ??? :O

2-2 !!!

C’est mérité @Stevy ?

En deux minutes. Comment ne pas être inquiété du match et tout gâcher en si peu de temps !

Recette lyonnaise. Ne pas marquer quand on domine et encaisser à la moindre occas’.

@Jay : Absolument pas, deux erreurs à la con.

2 « J'aime »

Homme du match j’hésite entre Lamine Koné auteur d’une passe qui donne un but à l’OL et un penalty ! Ou alors Diop qui rate 2 passes et donne 2 buts à Strasbourg.

Choix difficile à faire.

L’homme du match pour l’OL c’est pas l’arbitre ? :sac:

1 « J'aime »

Et niveau fair-play Dembélé il est sympa aussi. :hoho:

1 « J'aime »

Pour le geste de Mendy ? Dans ce cas Da Costa doit prendre rouge aussi pour son coup de pied.

Perso j’aurai expulsé les deux !

1 « J'aime »

Je veux bien connaitre l’explication de l’arbitre sur le premier but HJ de Rashford. :mais:
En quoi est-ce qu’il ne fait pas action de jeu quand le défenseur tacle le ballon sur sa jambe.

@Stevy C’etait plus une boutade qu’autre chose. :p

T’es quand même pas en train de confondre un joueur de City avec un joueur de la formidable équipe de United capable des plus grands exploits en ligue des champions ?!



3 « J'aime »

Rahim/Rashford, j’ai confu msieur. :pls:

1 « J'aime »

1v3 ? Pas de problème. Je ne comprends toujours pas comment le match aller entre Lyon et le Barça a pu finir à 0-0 vu les niveaux dégueulasses des deux défenses.

2 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas la rétroflexion de l’arbitre. :hoho:

https://streamable.com/zw1p5

Il est tellement agréable à voir jouer Castillejo, quelle tenue de balle.