⚽ 8 au 11 novembre • Championnats

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 11 NOVEMBRE 2019


lundi

Programme TV

Rennes - Amiens (15h) / At Madrid - Espanyol (16h) / Man Utd (15h) / Nantes - ASSE (17h) / Montpellier - Toulouse (17h) / Liverpool - Man City (17h30) / Juventus - AC Milan (20h45) / OM - OL (21h)
1 « J'aime »

‪Enfin une belle occasion et ça se conclu logiquement par un but de Lees Melou ! Ce match était tellement horrible avant cette action.

Bordeaux égalise.

Sans sa victoire le weekend dernier, ce serait chaud pour Nice qui cale sévèrement depuis deux mois

N’Soki faisait un bon match face à Kamano jusque là.
Et dire que notre attaquant de pointe titulaire, c’est Jimmy Briand…

1 « J'aime »

c’est pas le formidable De Préville? :sac:

Non il joue en soutien :sac:

Qu’est ce qu’il est nul Sarabia franchement.
Il n’aurait même pas sa place à l’OM, Lyon ou Monaco.
Il n’a aucune vision de jeu et techniquement c’est TRÈS moyen.

Pourtant il avait des stats flatteuses en Espagne.

Et il jouait plutôt très bien. A voir si il y a un souci d’adaptation aussi, j’ai l’impression que les Espagnols galèrent souvent à ce niveau là.

1 « J'aime »

On se dirige encore vers un mauvais résultat pour Paris.
Je comprend de moins en moins Tuchel. Il n’aligne jamais la même équipe 2 fois de suite, ne change plus de tactique en cours de match…

Il a la tête au Bayern ?

Merci pour tout Cavani. Bonne retraite

Icardi en 3 mois il a sa photo chez tous les fans du PSG.

Et Cavani visiblement en trois mois il a été complètement oublié :no:

Quand je vois le commentaire de 20100 alors que le mec c’est juste une Légende du club… :confused:

1 « J'aime »

C’est le football. Cavani a déjà eu du mal à se faire aimer (je rappelle qu’avec @Guigui on l’appelait la chèvre).

Mais surtout, tout va vite. Là, clairement, on se rend compte qu’Icardi est meilleur, c’est pas plus compliqué que ça.

Et Cavani ne sera JAMAIS Pauleta. Jamais. :no:

Après Cavani est aussi en manque de rythme, de confiance, il est pas aligné dans ce qui est le meilleur onze du club, loin de là… pas facile. De là à l’envoyer à la retraite… :hoho:

1 « J'aime »

J’entends bien, mais c’est la règle dans les clubs à forte compétition pour le poste de titulaire. T’as rarement des joueurs assurés de récupérer leur place dès qu’ils rentrent de blessure et qui de ce fait galèrent à revenir. Surtout quand ton remplaçant est un tueur, honnêtement je m’attendais pas à ce qu’Icardi cartonne autant.

Non mais je dis pas qu’Icardi est moins bon hein, mais le commentaire de 20100 pour tailler Cavani… mouais. Pour un mec qui s’est toujours battu comme un chien pour votre maillot, je trouve ça triste.

Sur une note plus joyeuse, Servette mène 0-2 sur la pelouse de Lucerne à la mi-temps! Mais c’est bien payé, on est réaliste. Kyei fait son premier vrai bon match, avec un très beau but et une passe décisive pour Tasar, déjà auteur d’un doublé contre YB. Faut pas lâcher comme contre Neuchâtel maintenant!

Non mais je pense pas qu’il l’écrivait méchamment justement. Moi je le prends dans le sens que Cavani a été un excellent serviteur du club, mais qu’Icardi est tellement fort qu’il va le pousser sur le banc et/ou la retraite.

J’y voyais pas de méchanceté. Alors que Guigui en ce moment doit penser « bon vent Biquette ».

2 « J'aime »

4e matchs de suite sans victoire pour Arsenal qui perd 2-0 à Leicester.

Le Bayern lui a écrasé Dortmund 4-0 :no:

1 « J'aime »

Victoire 2-1de Servette! Deuxième victoire de suite qui fait un bien fou! On se donne de l’air au classement, puisque Neuchâtel (9e) vient de s’incliner (2-3) contre la lanterne rouge, Thoune. Ça fait six points d’avance sur Neuchâtel, neuf sur Thoune et on laisse également Lucerne à trois points. On verra selon les résultats de demain, mais vu que Sion et Zurich s’affrontent, on devrait rester cinquième :slight_smile:
image

3 « J'aime »