⚽ 8 au 17 octobre • International

Embolo ça fait quatre ans qu’on attend qu’il perce… J’espère que ce sera pour cette année à Gladbach!

Je regarde pas le match moi, mais j’ai déjà du mal à comprendre la présence de Lichsteiner… :no:

Mehmedi ce qu’il loupe…

Je m’arrête là :no:

Victoire danoise ! Schmeichel sort une parade à la dernière seconde encore :pep:

Les suisses ça va être chaud la qualif directe.

1 « J'aime »

Le Brésil qui perd à la mi temps contre le Nigeria et Neymar qui est sorti sur blessure.

Pour une fois c’est l’inverse. Neymar se « blessé » en sélection et pour le moment brille chez nous.

Ce soir je commence un peu à pétocher niveau ambiance dans le stade… J’espère que ça va bien se passer et que ça va pas être trop tendu sur la question kurde.

2 « J'aime »

Je percutais pas pourquoi depuis ce week-end des clients appelaient le magasin en me demandant si on avait le drapeau de la Turquie…

D’autant que les joueurs turcs m’ont l’air bien bien politisés.

Belle double parade!

1 « J'aime »

Sissoko a voulu tirer en force mais il aurait dû choisir un côté plutôt.

Le côté gauche Lucas - Coman :bave:

Coman il semble passer un palier depuis quelques mois, jusqu’à cet été franchement je lui trouvais rien de spécial, hormis sa vitesse

Belle ambiance à Istanbul :laporte:

2 « J'aime »

Mandanda il a tenté son combo peno + rouge, mais sans succès

2 « J'aime »

Il siffle quoi l’arbitre? :hoho:

Polala la remise est parfaite et la demi-volée de Yilmaz s’envole, heureusement pour vous!

J’aime pas trop les simulations de Griezmann sur cette trêve.

C’est l’école Barça (:sac:) certes, mais il n’a (et on n’a) pas besoin de ça

Sympa les Bulgares

1 « J'aime »

Les anglais leur calent un 5-0 dans la gueule du coup :haha:

1 « J'aime »

Mandanda a chaque fois qu’il subit une frappe il gueule sur la défense. Je suis sûr il sait même pas pourquoi. Juste pour le principe.