⚽ 8 au 17 octobre • International

MARDI 8 OCTOBRE 2019


08mar


MERCREDI 9 OCTOBRE 2019


09mer


JEUDI 10 OCTOBRE 2019


10jeu


VENDREDI 11 OCTOBRE 2019


11ven


SAMEDI 12 OCTOBRE 2019


12sam


DIMANCHE 13 OCTOBRE 2019


13dim


LUNDI 14 OCTOBRE 2019


14lun


MARDI 15 OCTOBRE 2019


15mar


MERCREDI 16 OCTOBRE 2019


16mer


JEUDI 17 OCTOBRE 2019


17jeu

Programme TV

LDC Féminines • Fortuna Hjørring - OL (19h - c+ sport) / Breidablik - PSG (20h30 - bein1)

Après son beau début de saison avec Séville, Ocampos vient de marquer son 1er but avec l’Argentine pour son 1er match !

Depay et De Jong qui sauve les Pays-Bas sur le gong contre l’Irlande du Nord! Sacré fin de match.

C’est intense les qualifs asiatiques pour la CDM

image

3 « J'aime »

Doublé de Memphis. ^^

Les deux premiers buts :fap2:

Dzyuba et Golovin :fapfap:

1 « J'aime »

Les islandais quelle belle peuplade.

Ca joue à la baballe…

Pour l’instant c’est aussi palpitant qu’un épisode de Derrick.

1 « J'aime »

Deschamps à la mi-temps:« Il nous manque plein de blessés. Pas facile de trouver des automatismes »

J’allais gueuler devant mon écran en disant que le rugby c’est demain en voyant le CF de Griezmann.

Putain de typhon, il nous empêche même de faire des blagues de merde.

Giroud qui se prend un jaune pour contestation sur une main en surface (avérée).

C’est dingue, il court plus vite pour récupérer un pénalty que pour récupérer le ballon…

1 « J'aime »

Après ça montre que la VAR donne de sales habitudes aux joueurs.
Avant la VAR, je doute qu’un joueur explose comme ça sur une main qui est pas ultra-évidente, qui plus est en première mi-temps.

1 « J'aime »

Pourquoi tout le monde frappe dans les jambes des adversaires au lieu de faire des feintes d’abord … ?

Et quand on a une occasion en bonne posture, on loupe la frappe :hillary3:

Petit mieux sur le dernier quart d’heure mais c’est bien trop timide.
Par contre la première demi-heure était vraiment infâme.

74 % de possession, 0 but marqué, avec des stats comme ça, si on continue, on aura un article élogieux sur le site de la RTBF demain.

1 « J'aime »

Griezmann en rajoute beaucoup quand même

Maladroit le joueur islandais.
Si tu dois concéder un péno contre la France, tu veilles à ne pas faire mal à Griezmann.

Je mate Danemark Suisse cc @Julian :diaw:

Les suisses ont eu deux belles ocasses (frappe de Xhaka à 20 mètres + mehmedi) mais à chaque fois Schmeichel était bien présent. De l’autre côté ça tremble un peu mais Eriksen semble monter en régime. Match un peu fermé à cause de l’enjeu mais c’est plutôt sympa. Les danois c’est quand même léger devant. Embolo je connaissais pas, un beau bébé :titi: