A Discovery of Witches

A Discovery of Witches


Genre : Fantastique, Drame, Romance
Diffuseur : Sky One
Date de sortie : 14 septembre 2018

Série créée par Kate Brooke

Avec Teresa Palmer (Diana Bishop), Matthew Goode (Matthew Clairmont), Owen Teale (Peter Know), Alex Kingston (Sarah Bishop)


A Discovery of Witches, c’est quoi ?


Diana Bishop, historienne à l’Université d’Oxford et descendante d’une grande lignée de sorcières, ne peut plus renier ses pouvoirs lorsqu’elle tombe par mégarde sur un livre ensorcelé. L’étrange magie contenue dans ce grimoire va attirer beaucoup d’autres créatures qui vivent depuis toujours cachées au beau milieu des humains. Malgré les tensions entre sorcières, démons et vampires, Diana va se tourner vers un vampire âgé de plus de 1 500 ans, Matthew Clairmont, un scientifique d’Oxford étudiant les origines des créatures. Ensemble, ils chercheront des réponses sur ce fameux livre disparu et sur son lien avec Diana et feront face à d’autres créatures, prêtes à tout pour mettre la main sur ce grimoire.


A Discovery of Witches, votre avis ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Ayant vu l’intégral de Vampire Diaries, j’ai cherché une série parlant Sorcière/vampire/démon, mais un peu moins « adolescent ».
Je me suis arrêté sur celle-là, j’ai enfilé la première saison en 2 jours (8 épisodes).
Acteurs connus et plutôt bons, j’ai trouvé ce que je cherchais.
Hélas la production a été retardé à cause de la grossesse de Teresa Palmer.

1 « J'aime »

ça me chauffe bien ça, on peut la voir où en France ? :sac:

Euh… Tu la trouves sur les forums de DDL xD

:huum:

Je vais me mettre en recherche :no: