A Normal Lost Phone

Tant que c’est à la souris. Je suis très éclectique. Je vais essayé.

Fini le jeu. Encore mieux que je pensais niveau écriture, même si la forme est très différente, il y a une tension qui se fait dans notre esprit, comme Gone Home. Et de façon très simple, on rétablit les éléments pièce par pièce.

Pas eu trop de mal sur les mots de passe. Sauf le premier compte lovbirds, comme un idiot j’avais marqué un mauvais truc sur mes notes et j’ai même pas tilté pendant 10 bonnes minutes :hoho:

Pour vous : elle s’est suicidée ou est partie sans laisser de trace ?

Sinon j’ai rajouté des indices et la solution pour ceux qui bloquent. Ça se trouve juste après la présentation du jeu. Essayez de faire sans la solution, au pire les indices devraient vous permettre de trouver en moins de 5 minutes.

1 « J'aime »

J’ai juste galeré pour le 3e passe, sinon creme.

Vraiment excellent, je pense au suicide, elle aurait gardé son telephone sinon, puis elle dit qu’elle a pas de thunes

Pas trop d’accord. Dans le journal intime, Elle dit qu’elle aimerait vraiment tout quitter, Partir dans la ville qu’elle aime dont j’ai oublié le nom, Si seulement elle avait un moyen de locomotion. On peut voir que la dernière photo avant le départ c’est son père qui lui offre une moto. Pour moi c’était le signal, elle a tout plaqué elle est partie vers une nouvelle vie.

4 « J'aime »

pas con !

Entièrement d’accord avec toi, elle a juste tout plaqué pour vivre sa “nouvelle vie” librement.

D’ailleurs, on dit “elle”, preuve qu’on a bien assimilé comment le personnage se sent le mieux. Cette phrase est très mal écrite mais vous voyez ce que je veux dire ^^

Texte visiblehttps://www.youtube.com/watch?v=zeU6uy7244E

Après des mois et des mois de domination du sujet FAQ FM16, A Normal Lost Phone est devenu le sujet le mieux référencé sur iunctis. Amenant 1018 visites sur les 30 derniers jours (provenant de Google ou d’autres sites). Et d’expérience, dépasser les 1000 c’est une bonne perf.

La GDC est terminée, j’ai pas trop fouillé pour voir les retours sur le jeu.

Si vous voulez avoir des news sur le jeu en tout cas, une newsletter a été mise en place : https://t.co/xQaPBYS1e4

2 « J'aime »

L’équipe de A Normal Lost Phone a lancé un Ulule (financement participatif) pour développer une version finale du jeu.

Le jeu sera alors plus complet avec de nouvelles applications à explorer, des musiques. Le jeu sera également réécrit.

Des contreparties sont proposées, la participation au développement, une version du jeu offerte, les musiques, mais aussi un profil sur le site de rencontre du jeu ou une photo dans le mobile de Sam inspirée par vous.

1 « J'aime »

Ce jeu est juste génial, quoi qu’un peu court, mais ça peu ce comprendre, en 48h c’est très fort! Enfin bref j’ai adoré, ça ma fait monter des émotions autant qu’un film peut m’émouvoir, et ce que je kifferais par dessus tout (et je pense pas être la seule) ça serait une sorte de suite (qui pourrait être sur un ordi), ou si vraiment l’histoire est fini fini, j’espère retrouver le même genre de jeux, avec un scénario aussi cool, merci pour cette partie de plaisir !

1 « J'aime »

Le jeu complet (en préparation) proposera une histoire plus étendue, je pense que ça peut déjà combler l’attente.

Après possible qu’ils tentent d’autres histoires dans ce domaine, mais chez les développeurs indépendants, ça reste assez rare les suites

je n’arrive pas à jouer(:sweat::cry::sweat:)[quote=« Steven, post:1, topic:2294, full:true »]

A Normal Lost Phone : fiche technique


Genre : Énigme
Développeurs : Elizabeth M
Date de sortie : 2016
Ulule : Pour développer une version finale du jeu (en cours)
Leetchi : Pour promouvoir le jeu à la GDC (terminé)
Newsletter : Inscription


## A Normal Lost Phone, c'est quoi ?

« Vous venez de trouver un téléphone, vous découvrez rapidement qu’il appartient à Sam, sa famille s’inquiète de sa disparition soudaine… »

A Normal Lost Phone est un jeu conçu lors d’une Global Game Jam. Cet évènement réuni des développeurs indépendants qui unissent leurs connaissance pour concevoir un jeu rapidement. Dans le cas de ce jeu, un prototype a été créé en 48 heures. La Game Jam n’est pas une compétition (contrairement au Ludum Dare qui a un concept assez proche), juste un moyen d’explorer d’autres façons de jouer.

A Normal Lost Phone est un jeu d’énigme, jouable sur navigateur sur PC, mobiles ou tablettes. Il est gratuit et disponible en plusieurs langues, dont le français.



[/quote]

Tu as quel navigateur ?

1 « J'aime »

google

Sur PC ou mobile ? Et quel est le soucis ou message d’erreur exactement ? (une capture d’écran peut aider)

Il faut veiller à bien activer le javascript sur le navigateur car le jeu tourne avec ça.

Sur PC de bureau, Firefox, Chrome ou sur mobile (navigateur de Windows Phone, iPod ou Chrome sur tablette Android), je n’ai eu aucun soucis.

J’ai mis à jour les liens cela dit, les développeurs ont hébergé le jeu ailleurs (la redirection marchait normalement cela dit).

La version complète du jeu avance et l’équipe de A Normal Lost Phone a envoyé cette newsletter :

Notre silence durant ces deux mois d’été cachait une bonne raison : le développement du jeu a bien avancé, et nous pouvons vous annoncer non sans excitation que nous avons enfin une version alpha! :)

Nous cherchons des volontaires pour tester cette version, encore loin d’être définitive, mais qui intègre déjà de nombreuses modifications et améliorations par rapport à la version qui est en ligne sur notre site. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour peut-être avoir la chance de la tester en exclusivité. Si vous n’êtes pas sélectionné, pas d’inquiétude, nous aurons à nouveau besoin de testeurs pour la version beta.

Test A Normal Lost Phone

1 « J'aime »

Des nouvelles du jeu : la version complète est bientôt terminée et le jeu est disponible en précommande.

Le prototype n’est plus proposé officiellement par Accidental Queens : http://accidentalqueens.com/

Pour précommander le jeu (PC), c’est sur itch.io :

Une version Android et iOS est aussi en préparation

#j’y arrive pas

:cry:quelqun peut me dire comment on installe des jeux moi j’y arrive pas.

Cordialement
Charlene LAMANNA

1 « J'aime »

Le jeu n’est plus disponible sur navigateur, dorénavant, il faut le précommander ou attendre sa sortie sur Steam, Android ou iOS

Le jeu complet sortira le 26 janvier 2017

Pour les plus curieux, le premier prototype non retouché est trouvable sur le site de la Game Jam. Mais attention, ce n’est pas la version débuguée et corrigée qu’on a pu essayer jusque là.