đŸœ À table ! Vos recettes et astuces

Par souci de mieux me nourrir et pour ma santĂ© j’aimerais un peu changer mon alimentation, j’ai besoin de potassium vous savez quels aliments ont beaucoup de potassium ?

Dans les bananes tu en as beaucoup.

Merci j’en mange pas mal mais apparemment c’est pas assez je vais faire un rĂ©gime avec que des bananes

Un régime de bananes ?

:sac:

2 « J'aime »

Haricots blancs, lentilles, Ă©pinards, pommes de terre, chou, champignons, agrumes, poissons gras


Mais tous en mĂȘme temps, sinon ça marche pas.

Merci je prenais un truc Ă  la fois voilĂ  pourquoi mon potassium est si bas

:norris:

Oui enfin celui de Mabillon est connu pour ĂȘtre le meilleur de Paris.

Qu’il vienne à celui de Noisy-Champs, il rigolera un peu moins


3 « J'aime »

La meuf va au restau U et prend un hamburger végétarien et une salade de quinoa petits pois.

:vallsmad:

Depuis quand on autorise des végétariens à faire des tests de nourriture ?

4 « J'aime »

Je ne vois pas le souci, j’ai de trĂšs bons retours de mon entourage sur le vĂ©gĂ©tarisme :calm:

:sac:

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

L’essentiel c’est de bien discuter avec la bouffe avant de l’ingurgiter j’imagine.

4 « J'aime »

Noisy Champs et son fameux Pizza-frites. Le diĂ©tĂ©ticien devait ĂȘtre en vacances le jour oĂč ils ont imposĂ© ce menu.

ouais c’est un combo qui m’a toujours surpris. Je n’ai jamais essayĂ©, mais les pizzas n’étaient pas pires que ça par contre.

y’avait la mĂȘme chose dans mon lycĂ©e, sauf que c’était une cantine Sodexo (j’étais dans un lycĂ©e privé ), et que le repas complet Ă©tait Ă  7/8 balles.

et il y en a debauches a nourrir


3 « J'aime »

On prĂ©ferait manger au McDo, c’étaiy plus sain. C’est dire.

La chatte de ta femme :kidwow: :kidwow: :kidwow: :kidwow:

6 « J'aime »

(prends le pas mal hein, c’est de l’humour gras :sac:)