Par souci de mieux me nourrir et pour ma santĂ© jâaimerais un peu changer mon alimentation, jâai besoin de potassium vous savez quels aliments ont beaucoup de potassium ?
Dans les bananes tu en as beaucoup.
Merci jâen mange pas mal mais apparemment câest pas assez je vais faire un rĂ©gime avec que des bananes
Un régime de bananes ?
Haricots blancs, lentilles, Ă©pinards, pommes de terre, chou, champignons, agrumes, poissons grasâŠ
Mais tous en mĂȘme temps, sinon ça marche pas.
Merci je prenais un truc Ă la fois voilĂ pourquoi mon potassium est si bas
Oui enfin celui de Mabillon est connu pour ĂȘtre le meilleur de Paris.
Quâil vienne Ă celui de Noisy-Champs, il rigolera un peu moinsâŠ
La meuf va au restau U et prend un hamburger végétarien et une salade de quinoa petits pois.
Depuis quand on autorise des végétariens à faire des tests de nourriture ?
Je ne vois pas le souci, jâai de trĂšs bons retours de mon entourage sur le vĂ©gĂ©tarisme
Lâessentiel câest de bien discuter avec la bouffe avant de lâingurgiter jâimagine.
Noisy Champs et son fameux Pizza-frites. Le diĂ©tĂ©ticien devait ĂȘtre en vacances le jour oĂč ils ont imposĂ© ce menu.
ouais câest un combo qui mâa toujours surpris. Je nâai jamais essayĂ©, mais les pizzas nâĂ©taient pas pires que ça par contre.
yâavait la mĂȘme chose dans mon lycĂ©e, sauf que câĂ©tait une cantine Sodexo (jâĂ©tais dans un lycĂ©e privĂ©âŠ), et que le repas complet Ă©tait Ă 7/8 balles.
et il y en a debauches a nourrirâŠ
On prĂ©ferait manger au McDo, câĂ©taiy plus sain. Câest dire.
La chatte de ta femme
(prends le pas mal hein, câest de lâhumour gras )