🇼đŸ‡č AC Milan

@Myers ! :macron5:

1 « J'aime »

:balkany4:

Ils regardent l’historique des entraüneurs en vrai ?

Est-ce que la solution est un changement de coach ?
Je ne sais pas, d’un cĂŽtĂ© c’est notre pire dĂ©but de saison depuis un moment (rĂ©sultats et contenus des matchs) et de l’autre on a un effectif qui a peu bougĂ© et dont on connait les limites.

Gattuso Ă©tait vachement contestĂ© mais c’est l’entraĂźneur qui a Ă©tĂ© le plus rĂ©gulier depuis bien longtemps. Moi j’avais regrettĂ© son dĂ©part ainsi que celui de Leonardo.

Il a fait le doublé à Lille et une saison magique à Rome :dsk:

Mais sinon oui c’est un tocard. C’est pas sarcastique mais rĂ©aliste :obama2:

Le dĂ©part de Gattuso Ă©tait une putain d’erreur. Et maintenant ces cons pensent Ă  Garchiasse. De mieux en mieux.

@Myers

Marco Giampaolo sur le départ.
Spaletti finalement recalĂ©, c’est Pioli qui pourrait ĂȘtre nommĂ©.

Donc, si je ne me trompe pas, on va aller chercher Pioli, ex de la Fiorentina. Fiorentina qui a terminé a la 16eme place ? Ah.

J’ai vu sur les rĂ©seaux que ça a l’air de faire une Pep Genesio.

Beaucoup de supporters s’en prennent aux dirigeants et veulent dĂ©jĂ  sa dĂ©mission avant qu’il ait signĂ©. :hoho:

Qu’est ce que les fans du Milan pensent de Gazidis depuis son arrivĂ©e ?

J’ai Ă©tĂ© voir ce qu’il avait fait. Somptueux.

Screenshot_2019-10-08%20Stefano%20Pioli%20-%20Profil%20manager

Concernant Gazidis, son arrivĂ©e avait Ă©tĂ© bien accueilli par les supporters. Le club a Ă©tĂ© trĂšs mal gĂ©rĂ© financiĂšrement lors de la fin du mandat de Berlusconi puis ensuite avec les chinois donc je pense que s’était une bonne chose d’engager un mec qui a fait ces preuves au niveau financier avec Arsenal.

Je squatte pas suffisamment les rĂ©seaux sociaux pour connaitre l’avis gĂ©nĂ©ral des tifosis.

Comme à Arsenal, ce n’est pas lui qui gùre le sportif mais plutît Maldini, Massara et Boban.

A l’heure actuelle, le bilan de ces dernier est plus que mitigĂ©. Comme souvent, on opte sur des joueurs qui n’ont pas le niveau pour Ă©voluer au Milan en leur offrant des salaires astronomiques puis aprĂšs le fiasco Giampaolo, on se tape Pioli qui sort de 2 expĂ©riences plus que dĂ©cevantes Ă  l’Inter et la Fiorentina donc ça laisse plutĂŽt perplexe.

A Arsenal, son job Ă©tait de capitaliser sur la machine Ă  cash qu’est l’Emirates Stadium, et de dĂ©velopper le bĂ©nĂ©fice commercial, oĂč on avait un Ă©norme retard. Et lĂ  dessus, il a clairement failli, donc c’est marrant de voir qu’il a la rĂ©putation d’un mec qui a fait ses preuves au niveau financier. Tout ce qu’il a fait, c’est s’endormir sur une montagne de cash, et voir la concurrence s’envoler (et Tottenham se rapprocher) d’un point de vue financier.

Bref, trùs content qu’il soit parti !

J’étais clairement pas au courant de sa situation Ă  Arsenal. Je comprends mieux pourquoi son ancien club l’a laissĂ© partir. :smile:

Je pense qu’un de ces objectifs majeurs depuis son intronisation est l’épineux problĂšme du stade.

C’est officiel depuis ce matin pour Pioli. Contrat de 2 ans.

Le pire dans cette histoire, c’est pas qu’Arsenal l’a laissĂ© partir, il a simplement quittĂ© le navire de son plein grĂ© (et tant mieux).

Screenshot_2019-11-30%20Classy%20AC%20Milan%20120th%20Anniversary%20Kit%20Leaked%20-%20Fly%20Better%20

:bave:

6 « J'aime »
1 « J'aime »