🇼đŸ‡č AC Milan

Si on peut personnaliser le flocage c’est pas impossible que je mette un petit Sheva.

1 « J'aime »

DĂ©faite 5-0 contre l’Atalanta.
10Ăšme au classement.

Tout va bien.

:sob: :sob: :sob:

On se doutait bien que le changement de coach n’allait pas changer grand chose à la situation sportive.

Il est urgent de faire le mĂ©nage dans l’effectif.
Quoiqu’il arrive, il y aura des ajustements en janvier mais on est toujours bloquer pour les finances dans le sens des arrivĂ©es. Exit les gros salaires et faisons la place Ă  des joueurs motiver pour faire redorer le blason de ce club mythique.

Ca parle pas mal de discussions avec le PSG pour Paqueta.

Coach, joueurs, direction
 Rien ne va dans ce club. Plus les saisons passent, plus ils arrivent à dégoûter les supporters du club.

Qu’est-ce que des mecs comme KessiĂ© ou Calhanoglu foutent encore ici, et surtout dans le XI ? C’est d’un ridicule. Je n’arrive mĂȘme plus Ă  regarder les matchs. C’est dĂ©solant.

:sweetjeezy:

La tristesse de ce club


2 « J'aime »

Et en mĂȘme temps, il va quand mĂȘme cartonnĂ© je parie.

Vive le prof


4 « J'aime »

Faut que je te retrouve la vidéo de Linguisticae sur les Grammar Nazi et le cercle de confiance :no:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir que LVMH est en discussion pour racheter le club depuis plusieurs mois déjà :eek:

Du coup, LVMH ? :sac:

1 « J'aime »

Louis Vuitton Moët Hennessy, le groupe Arnault.

1 « J'aime »

SĂ©rieux Kjaer ? Ah ben ça va renforcer la dĂ©fense ça
 :castaner2:

Pour l’instant notre mercato d’hiver est de toute beautĂ©. :expressionless:

Pepe Reina va rejoindre un club anglais. On prend Begovic Ă  la place.
On prĂȘte Caldara Ă  l’Atalanta avec une option d’achat. On le remplace par Simon KjĂŠr.
Borini devrait rejoindre l’Hellas.
On parle de Politano au mileu de terrain et Piatek pourrait rejoindre Tottenham.
+
Suso, Kessié et Calhanoglu sont éventuellement susceptible de quitter le club durant ce mois de janvier.

Me concernant je suis plutĂŽt satisfait de la venue d’Ibra mais je suis toujours attristĂ© de la vente de Cutrone. (Qui au passage vient de s’engager avec la Fiorentina)

@skap maintenant je ressens ce que tu as ressenti quand il est parti de chez vous, pour le retour de Bonucci.

1 « J'aime »