🇼đŸ‡č AC Milan

Il ne faut pas que Pierre Sage voit ce genre de salaires proposés. :sac:

Mais franchement pour tous les moments de kif je lui souhaite de rĂ©ussir avec Milan. C’est un bon tacticien et un sacrĂ© ĂȘtre humain. Quand tu vois les sombres merdes qu’on a pu avoir depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000. On va bien pleurer dans le futur je sens.

Dire qu’on va faire all in sur Genesio en espĂ©rant qu’il ramĂšne Terrier :sadboy:

1 « J'aime »

Un bon Flo Maurice + Genésio, combo parfait pour la L2.

Non pas besoin de Flo Maurice, on a dĂ©jĂ  l’omnipotent Oliv Letang pour se la jouer PrĂ©sident / DS / coordinateur sportif :dsk:

https://x.com/_OlivierGiroud_/status/1794692528299761822

https://x.com/beinsports_FR/status/1794467534529335423

3 « J'aime »

En vrai, c’est un beau dernier tour pour un karting.

2 « J'aime »

CarriĂšre incroyable ce mec.

Le type Ă©tait en ligue 2 Ă  24 ans. Il finit 3eme joueur le plus capĂ© de l’histoire de l’équipe de France, meilleur buteur (en attendant que MBappe le double violemment), une champion’s League, des titres de champion


C’est beau. Respect

9 « J'aime »

Alors que la F1 se prend un mur en ce moment

Passé par Istres le bougre :mott:

FormĂ© a grenoble qui a dit qu’il aura jamais le niveau pro
 j’etais au stade pour son 1er but pro d’ailleurs. Avec ses cheveux long. Je crois qu’il en a mis que 2 avec grenoble.

D’ailleurs je crois qu’on discutĂ© de lui et Bazdarevic a l’epoque de son passage a Istres @Genzo.

2 « J'aime »

Au delĂ  du purement sportif, c’était un mec en or en dehors des terrains :heart_eyes:

J’avais pu le revoir quand il Ă©tait Ă  Montpellier, il a gardĂ© pas mal de contact avec d’anciens joueurs. J’ai tentĂ© de me faire accrĂ©diter pour le dernier match Ă  Milan, mais c’était trop compliquĂ© niveau timing avec le boulot. J’espĂšre pouvoir le faire Ă  Los Angeles :bave:

2 « J'aime »

Ils lui mettent les arguments pour qu’il se fasse plaisir :

image

Askip Thiago Santos est une prioritĂ© ! Bon aprĂšs, les mecs parlent de 12M€. :hoho: Ils ont bien rigolĂ© du cĂŽtĂ© du LOSC.

c’est clair que 12M j’ai bien rit :hoho:

Vu sa saison et son contrat jusqu’en 2028+ 1 s’ils le veulent c’est probablement 50% de leur budget facile :hoho:

Non. :sac:

CIES : image

Autant 12, c’est clairement ridicule, mais 45
 20/25+Bonus+% je pense ? (Le CIES base les valeurs pour 3 ans de contrat restant, pas 4 comme pour Tiago)

Bon aprĂšs, c’est pas un livre sacrĂ© non plus le CIES (ils ont encore Iliman NDiaye avec une valeur de 30M€ et Balerdi seulement Ă  20).

1 « J'aime »

Oui enfin les bons latĂ©raux c’est le truc le plus rare sur le marchĂ©. Je vois vraiment pas Letang le lachĂ© avec dĂ©jĂ  les dĂ©parts prĂ©vus.

C’est pas dĂ©connant de le garder une derniĂšre saison histoire d’obtenir un bon prix et faire une grosse plus-value.

S’il part cet Ă©tĂ© vous allez gratter genre 20 ou 25M€, dans un an c’est 40M€ s’il ressort une saison de la sorte, non ? Si on prend en comparatif, Gusto qui a le mĂȘme Ăąge Ă©tait parti pour 40M€ aprĂšs 53 matchs de L1 et quelques uns d’Europa Ligue. Il avait dĂ©jĂ  bien montrĂ© qu’il Ă©tait chaud et on voyait tout son talent. Lille aurait surtout a gagnĂ© de faire tirer encore un peu
 surtout qu’il vient d’arriver et a un long contrat.

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ

1 « J'aime »

c’est surtout qu’on va pas vendre tout l’effectif non plus. Yoro va partir (allez 40 pour ĂȘtre cool), David potentiellement Ă  50 (rumeur Atletico), Zhegrova (20-30), A.Gomes (25), Cavaleiro, Yazici, Umtiti, Ounas libre. On a pas spĂ©cialement besoin d’argent sachant qu’avec l’Europa League on est dĂ©jĂ  dans le positif et sans dette. Et en plus on prends les 80M de CVC cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

Attends Zhegrova c’est pas plus que 30M ? :face_with_diagonal_mouth:

Je pense pas. DĂ©jĂ  25 ans. NationalitĂ© pas sexy pour les clubs, IrrĂ©gulier, dĂ©fends pas. Me semble que dans les stats majeurs c’est pas une dingz non plus.

Ego surdimensionné en bonus :hoho:

Je vois pas dans quel monde il part pour plus de 30M perso :sac:

1 « J'aime »

J’avais la mĂȘme vision que toi de lui.

Dans ma tĂȘte c’était le meilleur joueur du LOSC en termes de talent. Chaque fois je j’ai vu le club jouer cette saison c’était le seul joueur Ă  vraiment sortir du lot. Mais j’avais aussi eu la rĂ©ponse de @Groot qui m’a vite calmĂ© sur l’idĂ©e. :sac: