🇼đŸ‡č AC Milan

2.5M€/saison. :laporte:

Il Ă©tait Ă  combien au LOSC @Groot ?

Édit : Chelou, selon l’Equipe c’était 220K/mois au LOSC. Vous allez me dire qu’il va baisser son salaire ?

Et askip l’OM proposait un peu plus de 3M€/an.

240k/mois brut :sac:

Askip on lui a proposé 500 brut pour rempiler :sac:

1 « J'aime »

Il ne faut pas que Pierre Sage voit ce genre de salaires proposés. :sac:

Mais franchement pour tous les moments de kif je lui souhaite de rĂ©ussir avec Milan. C’est un bon tacticien et un sacrĂ© ĂȘtre humain. Quand tu vois les sombres merdes qu’on a pu avoir depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000. On va bien pleurer dans le futur je sens.

Dire qu’on va faire all in sur Genesio en espĂ©rant qu’il ramĂšne Terrier :sadboy:

1 « J'aime »

Un bon Flo Maurice + Genésio, combo parfait pour la L2.

Non pas besoin de Flo Maurice, on a dĂ©jĂ  l’omnipotent Oliv Letang pour se la jouer PrĂ©sident / DS / coordinateur sportif :dsk:

https://x.com/_OlivierGiroud_/status/1794692528299761822

https://x.com/beinsports_FR/status/1794467534529335423

3 « J'aime »

En vrai, c’est un beau dernier tour pour un karting.

2 « J'aime »

CarriĂšre incroyable ce mec.

Le type Ă©tait en ligue 2 Ă  24 ans. Il finit 3eme joueur le plus capĂ© de l’histoire de l’équipe de France, meilleur buteur (en attendant que MBappe le double violemment), une champion’s League, des titres de champion


C’est beau. Respect

9 « J'aime »

Alors que la F1 se prend un mur en ce moment

Passé par Istres le bougre :mott:

FormĂ© a grenoble qui a dit qu’il aura jamais le niveau pro
 j’etais au stade pour son 1er but pro d’ailleurs. Avec ses cheveux long. Je crois qu’il en a mis que 2 avec grenoble.

D’ailleurs je crois qu’on discutĂ© de lui et Bazdarevic a l’epoque de son passage a Istres @Genzo.

2 « J'aime »

Au delĂ  du purement sportif, c’était un mec en or en dehors des terrains :heart_eyes:

J’avais pu le revoir quand il Ă©tait Ă  Montpellier, il a gardĂ© pas mal de contact avec d’anciens joueurs. J’ai tentĂ© de me faire accrĂ©diter pour le dernier match Ă  Milan, mais c’était trop compliquĂ© niveau timing avec le boulot. J’espĂšre pouvoir le faire Ă  Los Angeles :bave:

2 « J'aime »

Ils lui mettent les arguments pour qu’il se fasse plaisir :

image

Askip Thiago Santos est une prioritĂ© ! Bon aprĂšs, les mecs parlent de 12M€. :hoho: Ils ont bien rigolĂ© du cĂŽtĂ© du LOSC.

c’est clair que 12M j’ai bien rit :hoho:

Vu sa saison et son contrat jusqu’en 2028+ 1 s’ils le veulent c’est probablement 50% de leur budget facile :hoho:

Non. :sac:

CIES : image

Autant 12, c’est clairement ridicule, mais 45
 20/25+Bonus+% je pense ? (Le CIES base les valeurs pour 3 ans de contrat restant, pas 4 comme pour Tiago)

Bon aprĂšs, c’est pas un livre sacrĂ© non plus le CIES (ils ont encore Iliman NDiaye avec une valeur de 30M€ et Balerdi seulement Ă  20).

1 « J'aime »

Oui enfin les bons latĂ©raux c’est le truc le plus rare sur le marchĂ©. Je vois vraiment pas Letang le lachĂ© avec dĂ©jĂ  les dĂ©parts prĂ©vus.

C’est pas dĂ©connant de le garder une derniĂšre saison histoire d’obtenir un bon prix et faire une grosse plus-value.

S’il part cet Ă©tĂ© vous allez gratter genre 20 ou 25M€, dans un an c’est 40M€ s’il ressort une saison de la sorte, non ? Si on prend en comparatif, Gusto qui a le mĂȘme Ăąge Ă©tait parti pour 40M€ aprĂšs 53 matchs de L1 et quelques uns d’Europa Ligue. Il avait dĂ©jĂ  bien montrĂ© qu’il Ă©tait chaud et on voyait tout son talent. Lille aurait surtout a gagnĂ© de faire tirer encore un peu
 surtout qu’il vient d’arriver et a un long contrat.

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ

1 « J'aime »

c’est surtout qu’on va pas vendre tout l’effectif non plus. Yoro va partir (allez 40 pour ĂȘtre cool), David potentiellement Ă  50 (rumeur Atletico), Zhegrova (20-30), A.Gomes (25), Cavaleiro, Yazici, Umtiti, Ounas libre. On a pas spĂ©cialement besoin d’argent sachant qu’avec l’Europa League on est dĂ©jĂ  dans le positif et sans dette. Et en plus on prends les 80M de CVC cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

Attends Zhegrova c’est pas plus que 30M ? :face_with_diagonal_mouth: