2.5MâŹ/saison.
Il Ă©tait Ă combien au LOSC @Groot ?
Ădit : Chelou, selon lâEquipe câĂ©tait 220K/mois au LOSC. Vous allez me dire quâil va baisser son salaire ?
Et askip lâOM proposait un peu plus de 3MâŹ/an.
2.5MâŹ/saison.
Il Ă©tait Ă combien au LOSC @Groot ?
Ădit : Chelou, selon lâEquipe câĂ©tait 220K/mois au LOSC. Vous allez me dire quâil va baisser son salaire ?
Et askip lâOM proposait un peu plus de 3MâŹ/an.
240k/mois brut
Askip on lui a proposé 500 brut pour rempiler
Il ne faut pas que Pierre Sage voit ce genre de salaires proposés.
Mais franchement pour tous les moments de kif je lui souhaite de rĂ©ussir avec Milan. Câest un bon tacticien et un sacrĂ© ĂȘtre humain. Quand tu vois les sombres merdes quâon a pu avoir depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000. On va bien pleurer dans le futur je sens.
Dire quâon va faire all in sur Genesio en espĂ©rant quâil ramĂšne Terrier
Un bon Flo Maurice + Genésio, combo parfait pour la L2.
Non pas besoin de Flo Maurice, on a dĂ©jĂ lâomnipotent Oliv Letang pour se la jouer PrĂ©sident / DS / coordinateur sportif
En vrai, câest un beau dernier tour pour un karting.
CarriĂšre incroyable ce mec.
Le type Ă©tait en ligue 2 Ă 24 ans. Il finit 3eme joueur le plus capĂ© de lâhistoire de lâĂ©quipe de France, meilleur buteur (en attendant que MBappe le double violemment), une championâs League, des titres de championâŠ
Câest beau. Respect
Alors que la F1 se prend un mur en ce moment
Passé par Istres le bougre
FormĂ© a grenoble qui a dit quâil aura jamais le niveau pro⊠jâetais au stade pour son 1er but pro dâailleurs. Avec ses cheveux long. Je crois quâil en a mis que 2 avec grenoble.
Dâailleurs je crois quâon discutĂ© de lui et Bazdarevic a lâepoque de son passage a Istres @Genzo.
Au delĂ du purement sportif, câĂ©tait un mec en or en dehors des terrains
Jâavais pu le revoir quand il Ă©tait Ă Montpellier, il a gardĂ© pas mal de contact avec dâanciens joueurs. Jâai tentĂ© de me faire accrĂ©diter pour le dernier match Ă Milan, mais câĂ©tait trop compliquĂ© niveau timing avec le boulot. JâespĂšre pouvoir le faire Ă Los Angeles
Ils lui mettent les arguments pour quâil se fasse plaisir :
Askip Thiago Santos est une prioritĂ© ! Bon aprĂšs, les mecs parlent de 12MâŹ. Ils ont bien rigolĂ© du cĂŽtĂ© du LOSC.
câest clair que 12M jâai bien rit
Vu sa saison et son contrat jusquâen 2028+ 1 sâils le veulent câest probablement 50% de leur budget facile
Non.
CIES :
Autant 12, câest clairement ridicule, mais 45⊠20/25+Bonus+% je pense ? (Le CIES base les valeurs pour 3 ans de contrat restant, pas 4 comme pour Tiago)
Bon aprĂšs, câest pas un livre sacrĂ© non plus le CIES (ils ont encore Iliman NDiaye avec une valeur de 30M⏠et Balerdi seulement Ă 20).
Oui enfin les bons latĂ©raux câest le truc le plus rare sur le marchĂ©. Je vois vraiment pas Letang le lachĂ© avec dĂ©jĂ les dĂ©parts prĂ©vus.
Câest pas dĂ©connant de le garder une derniĂšre saison histoire dâobtenir un bon prix et faire une grosse plus-value.
Sâil part cet Ă©tĂ© vous allez gratter genre 20 ou 25MâŹ, dans un an câest 40M⏠sâil ressort une saison de la sorte, non ? Si on prend en comparatif, Gusto qui a le mĂȘme Ăąge Ă©tait parti pour 40M⏠aprĂšs 53 matchs de L1 et quelques uns dâEuropa Ligue. Il avait dĂ©jĂ bien montrĂ© quâil Ă©tait chaud et on voyait tout son talent. Lille aurait surtout a gagnĂ© de faire tirer encore un peu⊠surtout quâil vient dâarriver et a un long contrat.
câest surtout quâon va pas vendre tout lâeffectif non plus. Yoro va partir (allez 40 pour ĂȘtre cool), David potentiellement Ă 50 (rumeur Atletico), Zhegrova (20-30), A.Gomes (25), Cavaleiro, Yazici, Umtiti, Ounas libre. On a pas spĂ©cialement besoin dâargent sachant quâavec lâEuropa League on est dĂ©jĂ dans le positif et sans dette. Et en plus on prends les 80M de CVC cet Ă©tĂ©.
Attends Zhegrova câest pas plus que 30M ?