🇼đŸ‡č AC Milan

https://x.com/LMDFoot_/status/1795750747474182337

3 « J'aime »

https://x.com/TeamSerieA_fr/status/1795544782070018318

Appel du pied pour que le Real augmente le tarif ou laisse jouer les JO ?

Non juste il est honnĂȘte pour une fois. Il l’avait dĂ©jĂ  dit.

1 « J'aime »

Rebondissement Ă  Milan :pasrire:

https://x.com/VibesFoot/status/1795751792409711005

1 « J'aime »

Il prĂ©pare aussi le terrain pour l’aprĂšs RĂ©al. Quand il aura 33 ans, il signera au Milan et sortira encore 3 saisons de top niveau, Giroud style.

1 « J'aime »

Enfin officiel, ça en aura mis du temps :

image

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ! :laporte:

GTjyKZ7XAAAROlU

GTjyKv5XwAAXiX_

2 « J'aime »

La presse italienne s’accorde sur une info : Si Fonseca perd le derby ce WE, il est limogĂ©. Cette dinguerie. :hoho:

Et il revient à Lille ? Si oui Allez l’Inter :dsk:

fun fact, ça parle d’une reprise de contacts entre Letang et Fonseca :pasrire:

𝗟’𝗔𝗖 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗔 đ—–đ—ąđ— đ— đ—šđ—Ąđ—œđ—€đ—šđ—˜Ì đ—”Ì€ 𝗣𝗔𝗹𝗟𝗱 𝗙𝗱𝗡𝗩𝗘𝗖𝗔 𝗩𝗱𝗡 𝗟𝗜𝗖𝗘𝗡𝗖𝗜𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 ! :wave: đ—Šđ—˜đ—„đ—šđ—œđ—ą đ—–đ—ąđ—Ąđ—–đ—˜đ—œđ—–Ì§đ—”Ìƒđ—ą đ—”đ—„đ—„đ—œđ—©đ—˜ 𝗟𝗘 đ—„đ—˜đ— đ—Łđ—Ÿđ—”đ—–đ—˜đ—„ 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡 ! :heart::black_heart: :newspaper_roll: (@DiMarzio)

1 « J'aime »

Bordel :pasrire:

il finis sur un carton rouge pour avoir insulter l’arbitre en plus.

Ca valait le coup tout ce tintouin l’étĂ© dernier tiens :sac:

1 « J'aime »

RĂ©cemment ça avait pas l’air dĂ©gueu Milan, mais il paie le dĂ©but de saison et un classement trop bas. À mi-saison ça faisait juste

C’est officiel pour Conceiçao qui amùne une partie de son ancien staff avec lui.

D’ailleurs Textor Ă©tait dessus depuis un petit moment pour tenter de le faire venir Ă  Botafogo. Ça nĂ©gociait depuis plusieurs semaines en prĂ©parant le dĂ©part d’Artur Jorge. J’imagine qu’en ayant la possibilitĂ© du Milan ça a dĂ» vite couper les nĂ©gociations. :sweat_smile:

@Groot ça change de Paulo Fonseca. :hoho: :hoho:

https://x.com/acmilan/status/1876397741116420097

Pour le contexte : il cĂ©lĂšbre leur Supercoupe gagnĂ©e vs l’Inter.

Edit :

Il faisait déjà ça au FC Porto. :hoho:

https://x.com/FCPorto/status/1523030933284306944

1 « J'aime »

j’imagine le seum de Paulo :pasrire:

Il aurait du rester chez nous :dsk:

:rotating_light::red_circle::black_circle: L’AC Milan a ouvert des discussions pour Ă©tudier le transfert de Kyle Walker au poste d’arriĂšre droit. Les discussions sont en cours aprĂšs la dĂ©cision de Walker de quitter Manchester City en janvier. Rien n’a encore Ă©tĂ© convenu, mais des contacts ont Ă©tĂ© pris pour comprendre les conditions de l’accord, comme l’a rapportĂ© (@TeleFootball)