Actu - Violences policières (France)

1 « J'aime »

La bac après avoir tiré en pleine tête (résultant d’une hémorragie interne puis mise en coma artificiel quand même) :
“Ils savent pas que c’est nous … nous on sait pas”
“Ramenez les douilles, faut pas qu’on les voit”

Ça peut vraiment péter si on arrive à un mort dû à un cowboy.

1 « J'aime »

Bof, la mort de Rémi Fraisse n’avait absolument rien changé. Après, les français semblent avoir plus d’affection pour les Gilets Jaunes que pour un zadiste, mais je doute que ça ne change quoique ce soit.

Et puis le RN va être bien embêté : tourner le dos aux Gilets Jaunes ou tourner le dos à son vivier majoritaire qu’est la Police ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/TancredeB/status/1086219009287208960

Le ‹ ‹ A voté ! › ›.

pasrire

Et sur reddit :

Franchement, ça fait plaisir de voir des Français qui sont motivés et qui s’éclatent au boulot.

:pasrire:

7 « J'aime »

Rassurant quand le “premier flic de France” ment ouvertement.

Ça donne confiance

6 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »

L’IGPN à été saisie. Mais comme on sait pas ce que donne les enquêtes…

La vidéo : https://twitter.com/LPLdirect/status/1107025685443502081

C’est pas tout simplement une chose normale pour la restitution ensuite ? (Dans l’idée que c’est ‘son’ sac. Les CRS n’ont pas de sacs à coté d’eux en intervention j’imagine)

Possiblement. C’est pourquoi j’ai bien précisé qu’on ne sait jamais ce que donne les enquêtes.

Comme l’a dit @d0nald dans actualités insolites, ce qui choque le plus sur cette vidéo, c’est la façon dont son collègue matraque le caméraman gratuitement.

2 « J'aime »

Le préfet viré car les flics n’ont pas assez usé des LBD

En gros, faut être plus violent les flics :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Le préfet (Delpuech) qui est celui qui avait le plus chargé Benalla et l’Elysée lors des commissions sénatoriales.

Avec Gibelin viré lui aussi la semaine dernière, les deux protagonistes les moins conciliants de l’affaire Benalla ne sont plus dans le circuit parisien :macron3:

En tout cas : bienvenue au nouveau préfet de Police. la consigne est claire, j’espère que ce monsieur a bien bossé ses éléments de langage :benalla:

4 « J'aime »

Préfet de Nouvelle Aquitaine, au vu de ses dernières sorties, il devrait parfaitement rentrer dans le moule.

Ce qui me terrifie de plus en plus…:sadboy:

Voilà. On gaze des profs parce qu’ils bloquent le rectorat pacifiquement, on les jette à terre.

La sagesse tout ça hein

4 « J'aime »