Actu - Violences policières (France)

Haha oui merde!

4 « J'aime »

Bien entendu balancer une grenade dans un défilé alors qu’aucun manifestant se dirige vers eux c’est un acte de défense.:cartman:

Ben oui ils obéissent au chef de l’état @Revizor. ëtre un bon petit soldat qui obéit aveuglément aux ordres des chefs ça mérite une augmentation vu que le but est de lancer la merde dans les manifs pour décrédibiliser les manifestants car oulala ils sont tous violents et tous là pour casser et agresser les pauvres flics qui sont là pour protéger les gentils citoyens qui restent chez eux. (j’en fait parti de ceux qui restent chez eux hein au cas où vous penseriez le contraire).
Bref de la manipulation d’opinion classique. Mais ça marche chez certains et dans ceux qui sont totalement convaincu par le système dans lequel on vit. Le sacro-saint ultralibéralisme dirait que le mieux pour nous pauvre consommateurs serait la dictature totalitaire que ceux qui soutiennent cet ultralibéralisme plaideraient pour avoir ce système dictatorial totalitaire.
Même si on y avance petit à petit dans ce système totalitaire, ultra policier et liberticide. Les lois qui passent petit a petit vont dans ce sens soit disant pour notre “sécurité’”. De toute façon on aura rien à craindre et cacher si nous sommes de bons citoyens hein? Enfin faudra voir ce que sera pour eux dans une dizaine d’année un “bon citoyen”.

Bref désolé pour cette digression “ce monde me donne la gerbe” du dimanche midi.-

Je te retirerais l’arme de ce connard à vie. Il s’est cru dans un putain de western ou quoi ?

1 « J'aime »

Bonne année, et bonne SANTÉ :kobe2:

1 « J'aime »

Et le petit bonbon pour la fin:

:triggered2:

1 « J'aime »

Le policier était avait fêter la nouvelle année avant ?
parce que les 2 premiers coups alors que le mec ne bouge sont dans le vide

1 « J'aime »

Mais le gars est immobile… Pourquoi il le frappe ? xD

Et toi tu venais de boire quoi avant d’écrire ce post ?

1 « J'aime »

Un café Breton :wink:

:elmo:

Ça c’est grave.

Les journalistes et des organismes recensent des dizaines de blessés, dont 13 personnes ayant perdu un oeil mais d’après le ministre, circulez y a rien à voir.

À tout laisser passer aux flics dangereux, ça va virer comme aux US où ils peuvent tuer impunément. Policier c’est pas ça le métier à la base

7 « J'aime »

C’est une passion débordante pour la police ou de la provocation à ce niveau ?

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

:/

Ligne 3, une photo revient 3 fois et c’est à peu près pareil partout. Ce procédé…

Les violences policières sont évidemment condamnables, mais ça serait sympa d’arrêter de faire passer les gens en face pour des oies blanches aussi.

Moi je tenais à saluer le travail de l’artiste au delà des polémiques :sac:

Personne ne s’émeut quand des casseurs se font fracasser, même si ça reste illégal. Par contre, quand des élèves se font gazer ou quand un journaliste de prend un tir de flashball dans le genou (voir Quotidien d’hier soir), Castaner n’aurait rien d’autre à dire que demander pardon.

Ce mec me ferait regretter Colomb.

3 « J'aime »