Actu - Violences policières (France)

J’allais la poster.
Ils boivent de la javel au petit dej, c’est pas possible…

Mais vous avez compris ce qu’ils veulent dire ? :hoho:

Putain, y’en a une deuxième haha

1 « J'aime »

Curieux de savoir la peine si tu fais ça à un flic.

1 « J'aime »

Le tarif habituel : 12 côtes cassées, un oeil crevé, un trauma cranien et le larynx écrasé.

Au tribunal je sais pas par contre. :darmanin:

4 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/police-justice/entre-violences-policieres-et-mal-etre-policier-ce-journaliste-infiltre-raconte-ses-2-ans-parmi-les-forces-de-l-ordre_AV-202009030364.html

Une réponse :hoho:

https://twitter.com/LiottThan/status/1301586056979124224

4 « J'aime »

:mouais:

10 « J'aime »

Délégué général de l’Aurore, club de pensée républicain et progressiste

:pika2:

3 « J'aime »

De mieux en mieux. Ce gouvernement de merde…

1 « J'aime »

C’est marrant je croyais qu’en ayant élu Macron les électeurs avaient fait barrage à un gouvernement d’extrême droite.

Oups :darmanin:

7 « J'aime »

En plus de faire mal au cul d’avoir voté pour cet escroc au second tour en 2017, ça me fait chier de les voir tous les uns après les autres légitimer les discours de Marine Le Pen. Tout le monde bascule gentiment à droite, petit à petit au point qu’on les distingue même plus.

Quand le message « ils ne font que reprendre mon message mais moi je vous promets de faire plus de social pour les bons français » passera encore mieux, ça va faire mal.

Avec une politique pour les riches et une autorité d’extrême droite à la Macron, ça lui laisse un boulevard sur son arnaque d’extrême droite sociale.

Je continue de penser qu’elle est plus dangereuse, mais ça devient de moins en moins dur à croire. Ça me déprime tellement.

2 « J'aime »

Ils la rendent plus dangereuse en fait, à lui préparer le terrain en supprimant les gardes fous un à un…

3 « J'aime »

J’allais rajouter une phrase comme ça en éditant, mais je trouvais pas les mots. Ca aussi c’est flippant, toutes ces dérives ça fera clairement des références pour justifier les dérives le jour où elle aura du pouvoir.

C’est un peu ce qui est arrivé aux US depuis le 11 septembre, ils ont supprimé plein de gardes fous comme tu dis, et maintenant comme Trump le dit, il peut faire ce qu’il veut, tant qu’il a le sénat, il peut faire ce qu’il veut.

On prépare un superbe terrain pour l’extrême droite avec la police qui peut agir en toute impunité, qui peut rester totalement anonyme, les journalistes qu’on peut arrêter, les gens qu’on arrête en masse, et parfois même avant une manifestation façon Minority Report. C’est flippant.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Entendre l’IGPN dire que tu es trop violent, c’est comme entendre Rocco Siffredi dire que tu devrais te calmer sur les putes.
Tu sens qu’il y a un très gros problème.

2 « J'aime »