đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Je rejoins pas mal doudou pour sa critique de Jurassic World.
On a été cet aprÚs-midi le voir en 4DX-3D.
En mode pop-corn (et c’est dur de manger en 4DX), ca reste un divertissement de grande qualitĂ© quand mĂȘme (20 euros la sĂ©ance)
Il faut y aller en sachant d’avance que le scĂ©nario est digne d’un des derniers Transformers.
Aucun acteur sort du lot, le son reste du niveau des 2 derniers JW, les effets spéciaux sont appremment un poil mieux maitrisé

Détails

on voit plus de scĂšnes de dinosaures je trouve

1 « J'aime »

Est-ce Ă©tonnant quand on sait que tout le monde a chier sur Bayona qui a essayĂ© de faire quelque chose ? Je ne l’ai pas encore vu, mais des retours que j’ai, c’est qu’on se rapproche du premier Jurassic World, qui Ă©tait « meh ».

Un immense acteur qui nous quitte (Le Fanfaron, Le Conformiste, Le Grand Silence, Z etc
)

Buzz l’Éclair ne sera pas diffusĂ© dans tous les pays du monde, Ă  cause d’un baiser entre deux personnages fĂ©minins. On a rencontrĂ© le rĂ©alisateur et la productrice pour en parler avec eux.

Je n’avais jamais vu ces vidĂ©os avec l’excellent Jean Luc Guizonne, c’est excellent.

2 « J'aime »

Super chaine j avais adore celle ci

1 « J'aime »

Deces de James Caan mieux connu dans le role de Sonny dans Le Parrain 1 (dont la mort est mémorable)

1 « J'aime »

Il jouait aussi dans Rollerball et Misery, j’adorai ce mec.

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© Misery qui est absolument genial aussi !

1 « J'aime »

Ah Caan c’est aussi Le Solitaire (The Thief) de Michael Mann.

Film super sous cÎté, superieur a « Heat » selon moi, BO de Tangerine Dream sur des scenes memorables de percage de coffre fort presque filmées comme des scenes erotiques.

1 « J'aime »

:mott:

1 « J'aime »

Look how they massacred my boy !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et bah ca fera rire que moi ce matin, mais je peux pas m’empĂȘcher de regarder en boucle cette scĂšne de Arizona Dream, de Kusturica, dans laquelle Vincent Gallo nous fait une imitation de Cary Grant dans La Mort Aux Trousses, de Hitchcock

On peut difficilement faire + con

Suis allé le voir hier.

MitigĂ© aussi, il va pas au bout de certaines intrigues c’est dommage, par contre c’est bien filmĂ©, la bande son est super cool aussi

Heureusement c’est Brad Pitt sinon c’est un des VidĂ©os Clubs les + nazes que j’ai pu voir :no:

1 « J'aime »

Ouais je viens de mater aussi mais bon ça fait plaisir de voir Brad Pitt en forme (sous coke et fortes sessions UV on s’entend bien) à Paris.

1 « J'aime »