đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

il a pas été jugé coupable

il a perdu contre le Sun qui le nommait comme un frappeur de femmes et lui disait que c’était de la diffamation et le jury anglais avait considĂ©rĂ© qu’au vu des Ă©vĂ©nements dĂ©crit par Amber Heard on ne pouvais pas dire que c’était totalement faux. Et on sait trĂšs bien que les tabloĂŻds UK ont tout les droits.

Typiquement Benjamin Mendy est actuellement accusĂ© de viol. Mais prĂ©sumĂ© innocent. Si le Sun le nomme et dit que c’est un violeur. Ils ont le droit. Si Mendy attaque en diffamation il perdra car ils diront vu les cas en cours on peut considĂ©rer que c’est pas faux.

Tu vois l’idĂ©e derriĂšre ?

Et les avocats de J.D ont d’ailleurs prouvĂ© durant ce procĂšs que A.H s’était parjurĂ© au moins 2 fois lors du procĂšs UK.

Ce que je comprends de l’article c’est que ce n’est pas de la diffamation parce qu’effectivement ils ont estimĂ© qu’il frappait sa femme. Peu importe que ça vienne d’un tabloĂŻd ou pas.

C’est grave effectivement de voir des gens dĂ©fendre l’homme parce qu’ils ont aimĂ© l’acteur, et je trouve ça aussi hallucinant qu’on en parle autant

1 « J'aime »

c’est pas une question de dĂ©fendre l’homme parce qu’on peut avoir aimĂ© l’acteur.

Le dossier c’est il est accusĂ© de violences, ses avocats dĂ©montrent que non et vous dites le mec frappaient sa femme. Sa femme qui a reconnu devant la cours qu’elle insultait, menaçait et frappĂ© son mari.

C’est trop facile ça c’est pas tout blanc tout noir. Quand l’affaire est sortie au dĂ©part c’est Depp qui a pris le torrent de merde, c’est les actions de Heard pendant le procĂšs qui ont fait tourner la justice populaire dans l’autre sens.

Jusqu’à preuve du contraire je pense qu’ils sont tous les deux cinglĂ©s et ils se sont fait tous les deux beaucoup de mal.

ça tout le monde le pense je pense.

Juste faut en tirer les conclusions qui s’impose. un Homme n’est pas forcĂ©ment l’abuseur dans une histoire de violences conjugales. Et c’est beaucoup trop facile de prendre les dĂ©clarations d’une personne comme argent content.

Ce que prouve ce procùs c’est que les deux ont un grave problùme avec les drogues. Que celles-ci altùrent les comportements. Et qu’Amber Heard a menti sur ce qu’elle aurait subit.

En suivant le procĂšs et son verdict ce qui me dĂ©sole surtout c’est qu’il y a de vraies victimes de violences qu’on n’écoutera plus forcĂ©ment de la mĂȘme façon dĂ©sormais parce que ELLE a menti. N’oublions pas qu’elle mentionne 14 Ă©vĂšnements qu’elle documente avec des photos/vidĂ©os/audio/tĂ©moins et qu’au final aucun de ces Ă©lĂ©ments ne prouvent quoique soit.

mais non c’est plus facile de dire Johnny Depp est violent comment peut on le dĂ©fendre.

et je prĂ©cise de base si j’ai suivi le procĂšs c’était pas pour les parties prenantes mais juste pour voir comment se dĂ©rouler un procĂšs. Le fait que ce soit tĂ©lĂ©visĂ© permettant de bien observer le process.

Ça parle de pas mal de choses, notamment l’impact de ce verdict sur la libĂ©ration de la parole des femmes.

Et il y a une différence entre une femme qui frappe son mari et une victime qui frappe pour se défendre.

C’est pas parce qu’elle a menti sur certains Ă©lĂ©ments qu’elle ment pour tout. Il y a des mensonges des deux cĂŽtĂ©s.

Et c’est bien pour ça que Johnny Depp a aussi Ă©tĂ© condamnĂ©.

:fire::fire:

Je suis allé voir "Coupez ! " => magnifique :obama6:

J’y suis allĂ© sans trop connaĂźtre le pitch, j’ai passĂ© 30 minutes Ă  me dire ouais pas mal, 30 autres Ă  me dire ouais bon OK, puis les 30 derniĂšres c’est un feu d’artifice du genre bouquet final en continu. Bordel :hoho:

TrĂšs bonne idĂ©e de scĂ©nario, je l’aime Michel :emma2:

1 « J'aime »

Je t’en prie.

1 « J'aime »

Hazanavicius est un gĂ©nie, je m’en suis rendu compte quand je suis allĂ© voir le dernier OSS 117 et que je n’ai pas ris une seule fois.

MH forever du coup (et au chiotte Bedos).

3 « J'aime »

La Classe Americaine c’est le summum de la comĂ©die française

1 « J'aime »

Ah ah bordel, bon ben bravo Ă  Ueda pour le scĂ©nario original :laporte: et Hazanavicius pour le remake. Ça va, moi je suis qu’un beauf du 7eme art j’en ai rien Ă  branler des ayatollaheries cinĂ©matographiques

7 « J'aime »

Une actrice qui devrait plaire Ă  @Matthe

1 « J'aime »

C’est Rachel Zegler, elle est magnifique dans West Side Story 2021 :no:

Ben Arfa est aussi un beau garçon :kaamelott6:

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est une bonne nouvelle ou non, mais Joker 2 c’est officiel

J’ai adorĂ© le 1 (mĂȘme si c’est un trĂšs gros mix de Taxi Driver/Valse des Pantins), curieux de voir la suite, mĂȘme si j’avais l’impression que le premier Ă©tait un one-shot qui se suffisait Ă  lui mĂȘme.

Bref je suis prĂȘt Ă  ĂȘtre déçu.

1 « J'aime »

Je suis allé voir Jurassic World.

:juppe2:

Je m’attendais pas à grand chose, mais bon, c’est le genre de merdier à voir au cinoche plutît qu’à se rincer les yeux devant un laptop 13 pouces (j’ai pas de TV chez moi :funes2: ).

Scénario :juppe2:

Détails

entre les dinosaures humanisĂ©s ou dressĂ©s (big up au machins qui suivent le laser tels des missiles Ă  tĂȘte chercheuses :hoho: ou encore l’alliance entre le T-Rex et le machin Ă  plumes Ă  la fin pour tuer le giganosaure :blanquer: ) les caricatures de caricatures telle la multinationale dĂ©voreuse de planĂšte, les aberrations scĂ©naristiques (les hĂ©ros qui se baladent dans les sous sol des labos comme des touristes sur une plage de Phuket ou le traite que personne ne remarque :pasrire: ), ça cumule fort les conneries et le spectacle compense pas du tout.

Effets spéciaux, ça va de :juppe2: à :rugy3: mais au final ça donne :macron2:

Détails

En fait, y a des moments ou les dinosaures sont en montagne mais courent comme sur des tapis roulants :fillon2: Le truc moche c’est qu’ils ont alliĂ© images de synthĂšse et vrais dinos animĂ©s en plastoque, les bĂ©bĂ©s tricĂ©ratops sont terriblement mal foutus, comme les lĂ©zards de la mine Ă  la fin. Franchement : on dirait du Spielberg des annĂ©es 80 :juppe:

Mais Ă  cĂŽtĂ© de ça, il y a d’autres scĂšnes mieux foutus, la meilleure est celle sous la glace. Le combat du T-Rex mĂȘme ça c’est bof :kidcrazy:

Acteurs : ils tiennent un peu le truc. CassedĂ©di Ă  la dame du lac :obama6: (y a une hĂ©roine qui a un petit air d’Audrey Fleurot, j’espĂ©rais Ă  tout moment qu’elle prĂ©pare « un genre de cake Â»).

Je pense que si on avait voulu se foutre de la gueule des blockbusters, on aurait pu tourner ce flim. :hubert:

1 « J'aime »

Les blockbusters maintenant c’est toujours la mĂȘme sauce, toujours les mĂȘme acteurs, toujours les mĂȘmes rĂŽles. C’est INSUPPORTABLE. Les acteurs ne prennent mĂȘme plus la peine de se grimer, ils jouent leur propre rĂŽle

En ce moment c’est The Rock qui me rend dingue, le mec a la mĂȘme gueule et le mĂȘme rĂŽle dans tous ses films.

5 « J'aime »