Oh tâes sĂ©vĂ©re, le trailer est sympa.
Jâirais pas le voir, mais le voir gratuitement sur les internets pourquoi pas !
Oh tâes sĂ©vĂ©re, le trailer est sympa.
Jâirais pas le voir, mais le voir gratuitement sur les internets pourquoi pas !
On dirait un blockbuster amĂ©ricain basique mais avec nos acteurs insupportables. Alors jâespĂšre que câest juste la boĂźte de com qui a fait une bande annonce aussi merdique, mais jâai quand mĂȘme trĂšs peur de voir Vincent Cassel en Athos qui jongle avec son pistolet silexâŠ
Athos câest un personnage romantique, au sens littĂ©raire du terme. Câest pas Zorro bordel.
Le trailer me fait penser au pacte des Loups.
Le film a ses defaults, mais Ă une incroyable vibes.
Le Pacte des Loups est trĂšs bien, pas du tout avec ce cĂŽtĂ© « Marvel » qui me dĂ©range dans le trailer lĂ . Et puis câĂ©tait Christophe Gans aux manettes, qui est loin dâĂȘtre un naze (mĂȘme sâil aime bien tourner avec Vincent CasselâŠ)
Martin Bourboulon, pour rappel, il a fait « Papa ou Maman » et lâimmonde « Eiffel ». Je suis pas du tout hypĂ© du coup ![]()
En france pour quâil film marche, il doit plaire au jeune maintenant.
Quâest ce qui plait au jeune actuelement ? Marvel, les supers-hĂ©rosâŠOĂč les comĂ©dies nanardesques.
Donc obligé je pense de devoir vendre le film comme tel.
Mais revoir un film Ă bon budget, historique, en France, câest cool.
Wait&See
Mais ça, câest pas tout Ă fait vrai. Les jeunes statistiquement ne vont plus au cinĂ©ma. Dâailleurs les films qui marchent le mieux en France, câest les films de darons genre « Quâest-ce quâon a fait au bon Dieu ».
AprĂšs, si ça peut amener des gens Ă lire Dumas, je vais pas mâen plaindre. Mais le fait de gaspiller de lâargent pour faire ça⊠Câest con. Les costumes ont lâair sublime et la photo aussi, ça serait dommage dâen faire un Avengers du XVIIĂšme.
Lâexemple que tu donnes câest quels film Fr marchent en france.
Pour tout film de super-héros etc estampillé Hollywood blockbuster $$$, à la sortie des salles, tu verras que du 12-30 ans.
Pas pour rien quâil se saigne Ă faire que du Pegi 12.
Heureusement quâon a eu Deadpool pour casser cette image, sinon on aurait jamais eu de film comme Logan.
AprĂšs jâentend bien que câest une immense gĂ©nĂ©ralitĂ© que je fais, mais pour les producteurs, câest ultra casse gueule de faire un film dâepoque Fr, surtout en ce moment et le tollĂ© quâa eu la derniere adaptation du livre au cinĂ©ma ![]()
Je vois ce quâils veulent faire mais câest un doux rĂȘve dâimaginer quâil marchera en AmĂ©rique. Et puis tu me parles de chiffre, je te parle dâart ![]()
AprĂšs encore une fois, je juge la bande annonce. On verra si lâobjet fini, montĂ© par un vrai rĂ©alisateur, a plus de gueule.
En matant le Late dâAlain Chabat de vendredi dernier, Ă©taient invitĂ©s Canet et Lellouche et ils ont balancĂ© un extrait du prochain AstĂ©rix, le classique passage de la rencontre avec les piratesâŠ
Câest affligeant. Rien nâest bon. Le jeu est mauvais. La rĂ©alâ est pitoyable. La scĂšne est consternante.
Ca augure dâune sombre bouse bien pire que ce que jâimaginais⊠Et je nâavais aucun espoir.
Lâextrait en question.
Il ferait presque passer Asterix au JO pour un chef dâoeuvre.
Guillaume Canet en Asterix. ![]()
Putain ça fait amateur ![]()
Rendez nous Mission Cléopatre
Jâose mĂȘme pas cliquer
Le pire câest que si câest montrĂ©, câest que câest jugĂ© comme lâun des extraits les plus drĂŽle.
Parfois je fais encore des cauchemars de la prestation de Clovis Cornillac.
Yâa moyen de chier davantage sur une oeuvre? Câest un festival qui nous est promis en 2023.
Et le casting est plutĂŽt connu, ils sont tĂ©mĂ©raires, ca sent grandement le navetâŠ
Sean Bean, Mark Dacascos, Famke Janssen, Nick Stahl, Madison IsemanâŠ