đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Oh t’es sĂ©vĂ©re, le trailer est sympa.

J’irais pas le voir, mais le voir gratuitement sur les internets pourquoi pas !

On dirait un blockbuster amĂ©ricain basique mais avec nos acteurs insupportables. Alors j’espĂšre que c’est juste la boĂźte de com qui a fait une bande annonce aussi merdique, mais j’ai quand mĂȘme trĂšs peur de voir Vincent Cassel en Athos qui jongle avec son pistolet silex

Athos c’est un personnage romantique, au sens littĂ©raire du terme. C’est pas Zorro bordel.

1 « J'aime »

Le trailer me fait penser au pacte des Loups.

Le film a ses defaults, mais Ă  une incroyable vibes.

Le Pacte des Loups est trĂšs bien, pas du tout avec ce cĂŽtĂ© « Marvel Â» qui me dĂ©range dans le trailer lĂ . Et puis c’était Christophe Gans aux manettes, qui est loin d’ĂȘtre un naze (mĂȘme s’il aime bien tourner avec Vincent Cassel
)

Martin Bourboulon, pour rappel, il a fait « Papa ou Maman Â» et l’immonde « Eiffel Â». Je suis pas du tout hypĂ© du coup :no:

En france pour qu’il film marche, il doit plaire au jeune maintenant.

Qu’est ce qui plait au jeune actuelement ? Marvel, les supers-hĂ©ros
OĂč les comĂ©dies nanardesques.

Donc obligé je pense de devoir vendre le film comme tel.
Mais revoir un film à bon budget, historique, en France, c’est cool.

Wait&See

Mais ça, c’est pas tout Ă  fait vrai. Les jeunes statistiquement ne vont plus au cinĂ©ma. D’ailleurs les films qui marchent le mieux en France, c’est les films de darons genre « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu Â».

Aprùs, si ça peut amener des gens à lire Dumas, je vais pas m’en plaindre. Mais le fait de gaspiller de l’argent pour faire ça
 C’est con. Les costumes ont l’air sublime et la photo aussi, ça serait dommage d’en faire un Avengers du XVIIùme.

L’exemple que tu donnes c’est quels film Fr marchent en france.

Pour tout film de super-héros etc estampillé Hollywood blockbuster $$$, à la sortie des salles, tu verras que du 12-30 ans.
Pas pour rien qu’il se saigne à faire que du Pegi 12.
Heureusement qu’on a eu Deadpool pour casser cette image, sinon on aurait jamais eu de film comme Logan.

AprĂšs j’entend bien que c’est une immense gĂ©nĂ©ralitĂ© que je fais, mais pour les producteurs, c’est ultra casse gueule de faire un film d’epoque Fr, surtout en ce moment et le tollĂ© qu’a eu la derniere adaptation du livre au cinĂ©ma :hoho:

Je vois ce qu’ils veulent faire mais c’est un doux rĂȘve d’imaginer qu’il marchera en AmĂ©rique. Et puis tu me parles de chiffre, je te parle d’art :no:

AprĂšs encore une fois, je juge la bande annonce. On verra si l’objet fini, montĂ© par un vrai rĂ©alisateur, a plus de gueule.

1 « J'aime »

En matant le Late d’Alain Chabat de vendredi dernier, Ă©taient invitĂ©s Canet et Lellouche et ils ont balancĂ© un extrait du prochain AstĂ©rix, le classique passage de la rencontre avec les pirates

C’est affligeant. Rien n’est bon. Le jeu est mauvais. La rĂ©al’ est pitoyable. La scĂšne est consternante.
Ca augure d’une sombre bouse bien pire que ce que j’imaginais
 Et je n’avais aucun espoir.

L’extrait en question.

1 « J'aime »

Il ferait presque passer Asterix au JO pour un chef d’oeuvre.

2 « J'aime »

Guillaume Canet en Asterix. :cleaneyes:

2 « J'aime »

Putain ça fait amateur :titi:

1 « J'aime »

Rendez nous Mission Cléopatre

1 « J'aime »

J’ose mĂȘme pas cliquer

Le pire c’est que si c’est montrĂ©, c’est que c’est jugĂ© comme l’un des extraits les plus drĂŽle.

2 « J'aime »

Parfois je fais encore des cauchemars de la prestation de Clovis Cornillac.

2 « J'aime »

Y’a moyen de chier davantage sur une oeuvre? C’est un festival qui nous est promis en 2023.

Et le casting est plutÎt connu, ils sont téméraires, ca sent grandement le navet

Sean Bean, Mark Dacascos, Famke Janssen, Nick Stahl, Madison Iseman

1 « J'aime »