đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça va ĂȘtre INCROYABLE.

1 « J'aime »

Rien qu’en Ă©coutant la BA je suis conquis.

J’attend celui là !!

Et celui-lĂ  !!

Donjons et Dragons :macron8:

Je prédis une daube au moins équivalente à son prédécesseur.

2/10, vous l’avez lu ici :carell:

4 « J'aime »

Celui lĂ  Ă  l’air de ne pas trop se prendre au sĂ©rieux. Je sais pas, si c’est bien dĂ©calĂ©, ca pourrait passer.

1 « J'aime »

Alors on poste la BA du dernier Spielberg, écrit part ce dernier et qui raconte comment il a eu envie de devenir le plus grand réalisateur de ces derniÚres années, et ça débat sur Donjon et Dragon.

MAIS OH ?!

1 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

La suite surcotĂ©e d’un film surcotĂ© venant d’un rĂ©alisateur surcotĂ©.

EDIT : Oui nia nia nia il a fait Terminator 2. Et c’est son seul bon film.

2 « J'aime »

J’ai un peu de mal Ă  comprendre la hype sur Avatar. De mĂ©moire, c’était tout au plus sympathique mais rien de fou non plus.

1 « J'aime »

:sarko3:

Ah oui, la suite d’un film extraordinaire qui est encore une rĂ©fĂ©rence en terme d’horreur, c’était une bonne idĂ©e d’en faire un truc qui fait « pan pan pan Â» toutes les deux minutes :no:

1 « J'aime »

Alors je suis d’accord et pas d’accord :sac:

Alien 2 reste un excellent film. C’est vrai qu’il prend un axe diffĂ©rent du premier, ça aurait pu ĂȘtre casse gueule mais non. Paradoxalement je pense que s’il suivait trop le premier dans le genre, le film n’aurait pas Ă©tĂ© bon.

2 « J'aime »

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je n’ai jamais pu arriver au bout. Donc techniquement je ne peux pas dire qu’il est mauvais :sac:

Je n’y arrive pas. Pour moi Alien, c’est la tension, c’est l’horreur, c’est le fait de presque jamais le voir ce putain de xenomorphe, c’est le faire qu’il soit quasiment invincible.

Donc tous les trucs oĂč t’en dĂ©rouilles Ă  la douzaine je ne peux pas.

Sachant que Predator est bien au dessus de toute façon.

1 « J'aime »

C’est bien Alien ? Jamais vu :sob:

Je les aime autant l’un que l’autre, si on parle des premiers à chaque fois !

@Saintetixx mécréant

Fais moi une liste des films à avoir vu une fois dans une vie, et je ferai mes critiques ciné !

Mais du coup t’as vu le 3 et le 4 ?

Pour le coup je vois ce que tu veux dire, et je peux rĂ©pondre pareil sur Terminator d’ailleurs.

Je suis amoureux du premier, c’est presque un film d’horreur tant tu comprends pas ce que c’est que ce machin qui bute tout le monde. Kyle Reese peut passer pour un fou sans soucis, la suggestion du futur post-apocalyptique est magique et terrifiante, et le 2
 ben c’est pan pan comme tu dis. MĂȘme si c’est un bon film aussi c’est totalement diffĂ©rent (Robert Patrick :heart:)

Pour Alien je vois vraiment ça comme : chacun a apportĂ© sa pierre Ă  l’édifice du lore, Ridley Scott a fait un 8 clos, Cameron a fait un blockbuster horreur/sci-fi, Fincher a fait un truc glauque et bizarre et Jeunet a fait
 un autre truc diffĂ©remment glauque et bizarre mdr.
Aprùs c’est plus Alien.

J’aime beaucoup Alien 2 parce qu’il te redessine cet univers dans un truc bien pechu, avec un scĂ©nario plus fourni (je m’entends hein) et un environnement plus grand. Comme Terminator 2 finalement :sac:

2 « J'aime »