đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Bon ça par contre :no:
Ça tient sur une ligne le script, faut pas dĂ©conner. :no:

2 « J'aime »

Façon Avatar Pocahontas mĂȘme combat

Alors je comprends ton point de vue, de mĂ©moire le Fossoyeur avait le mĂȘme. Mais il n’y a rien Ă  faire, Aliens je peux pas. Je n’aime que celui de Fincher Ă  la limite. Et le 4
 C’est trop bizarre.

2 « J'aime »

Par rapport au 1 ? :sac:

Un petit amour pour le 2 qui est le premier que j’ai vu, amour qui s’étiole Ă  chaque visiinnage, mais en rĂ©alitĂ© le 1er est gĂ©nial et le 3 est tres interessant mais pourrait etre meilleur. J’aime beaucoup le retour du huis clos stressant.
Le 4 par contre c’est une purge. Rien que le pitch pour donner une suite au 3 m’enerve au plus haut point. Alors bon. Difficile de mater la suite du film sans m’agacer.

Y’a bien que Kingsman qui a rĂ©ussi Ă  trouver un pitch plus bidon pour faire revenir un personnage.

MĂȘme les films asiatiques se cassaient pas le cul, ils te sortaient le jumeau de derriere les fagots. C’etait du pipeau mais au moins pas totalement dĂ©lirant. La on se fout de nous.

Bah non ça se comprend. C’est un peu le vilain petit canard le 2, cinĂ©matographiquement c’est quand mĂȘme le moins bon et le moins original. C’est James Cameron quoi, pour moi c’est un Michael Bay qui fait des films que je peux regarder :sac:

2 « J'aime »

Perso j’ai adorĂ© avatar.
Grosse claque visuelle Ă  l’époque. La musique aussi.
A chaque fois que je lance une scĂšne du film, je me fais hypnotiser et je regarde tout.

Du coup moi qui suis pas allĂ© au cinĂ©ma depuis 3 ans, ce sera avec plaisir d’y aller pour celui lĂ , si l’expĂ©rience vaut au moins celle du 1. ( que j’avais vu 3x en 2D)

3 « J'aime »

Avatar j’ai trouvĂ© ça trĂšs moyen perso, c’est beau mais c’est le scĂ©nario classique hollywoodien qui me saoulait deja (aigri si jeune) :no:

1 « J'aime »

Avatar je l’ai vu au cinĂ© et j’ai trouvĂ© ça pĂ©nible. On ne me prendra pas Ă  mater le 2e.

1 « J'aime »

Schwarzy a trollĂ© Stallone pour jouer dans ArrĂȘte ou ma mĂšre va tirer.

Il faisait exprĂšs Ă  l’époque de faire passer le mot qu’il avait super hĂąte de jouer dans ce film. C’était en plein coeur de leur rivalitĂ© (avant qu’ils deviennent amis), et Stallone est allĂ© voir son agent pour lui dire de tout faire pour que Scwharzy ne l’ait pas.

Stallone a eu le film, et l’a vite regrettĂ©

1 « J'aime »

Schwarzenegger a un paquet d’anecdotes comme ça dans sa carriùre.

Sur le tournage de Predator, il avait fait passer le mot Ă  l’équipe des costumes de laisser fuiter les Dimensions de ses costumes oĂč les tours de bras avaient Ă©tĂ© diminuĂ©s. Jesse Ventura est tombĂ© dessus et Ă  commencĂ© Ă  charier comme quoi il avait de plus gros biceps que Monsieur Univers ! Schwarzenegger lui a pariĂ© une bouteille de champagne que c’était pas le cas, ils ont mesurĂ©, Ventura a perdu.

Ah ces belles anecdotes viriles des années 80 !

2 « J'aime »

Schwarzy y’a aussi l’anecdote oĂč pendant les concours de Monsieur Univers avec ses potes concurrents, ils Ă©taient tous sous steroĂŻdes et ont littĂ©ralement sautĂ© sur une nana qui passait au gymnase. Elle n’était pas tout Ă  fait d’accord.

Ah ces belles anecdotes!

2 « J'aime »

la nouveau trailer de Mario

C’est mon fils qui m’a appris l’existence de ce film a sortir ce matin :hoho:

1 « J'aime »

Bon ben hypé hein !