đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’ai du mal Ă  comprendre si ça va ĂȘtre rigolo, ou complĂštement Ă  chier, ou sans intĂ©rĂȘt total. C’est pour les gosses ou pour les adultes ?

Pour les américains. :trump3:

1 « J'aime »

Si vous avez pas vu le film Mario je conseille il est vraiment bien et il y a plein de ref qui sont sympa et qui peuvent rappeler les premiers jeu Mario

Je auis aller le voir hier.

J’ai trouvĂ© que c’etait une bouse sans nom.

Ils aurait pu faire tellement mieux
 la c’etaot tellement vide avec 2/3 clin d’Ɠil maos. A reste vraiment legĂ©

Moi j’irai le voir de mon canap hein :sac:

1 « J'aime »

On n’a vraiment pas vu le mĂȘme film. Tu bosses chez TĂ©lĂ©rama ?

1 « J'aime »

Je trouve ça mĂ©ritĂ©. C’est clairement pas une rĂ©volution, c’est juste un shot de nostalgie mais ça ne prĂ©tendait rien de plus finalement, et ça le fait bien.

HYPE

J’ai arrĂȘtĂ© au bout de 20 secondes la vf est dĂ©gueulasse, je vais aller regarder ce trailer en anglais hein :domenech:

J’aime trop la VF d’Harrison Ford, mĂȘme avec l’ñge ! Mais c’est clair que c’est pas gĂ©nial pour les autres.

Mais t’es quand mĂȘme un sale snob :no:

2 « J'aime »

Le doublage a tellement perdu en 20 ans que ça m’est insupportable aujourd’hui de voir une vf d’aprĂšs 2000. Y a moins de budget, les doubleurs n’ont aucun jeu, c’est tellement loin du travail de rĂ©interprĂ©tation auquel on avait droit sur la pĂ©riode 80-99 qui pour moi en Ă©tait l’apogĂ©e.

Puis franchement juste compare la premiĂšre minute en vf et en vo sur le trailer, la profondeur de timbre, les accentuations, le jeu quoi !

Moi quand je vais voir Adam Driver jouer j’ai envie de l’entendre, pas d’entendre GĂ©rard qui lit son texte sans Ăąme :germain:

c1
c2.PNG

c3

Source: le monde 19/04/23

Je suis allĂ© voir les 3 mousquetaires : sympatoche. Intrigue pas trop prise de tĂȘte, dialogues sympas, drĂŽle, rĂ©al parfois chelou mais scĂšnes d’action pas trop mal : un bon divertissement :trump3:

De l’arnaque dans les NFTs qui aurait pu le deviner :macron6:

2 « J'aime »

J’en avais meme pas entendu parler de ce projet personnellement, c’est vraiment passĂ© cotĂ© Mainstream et pas crypto

1 « J'aime »