Jâai du mal Ă comprendre si ça va ĂȘtre rigolo, ou complĂštement Ă chier, ou sans intĂ©rĂȘt total. Câest pour les gosses ou pour les adultes ?
Pour les américains.
Si vous avez pas vu le film Mario je conseille il est vraiment bien et il y a plein de ref qui sont sympa et qui peuvent rappeler les premiers jeu Mario
Je auis aller le voir hier.
Jâai trouvĂ© que câetait une bouse sans nom.
Ils aurait pu faire tellement mieux⊠la câetaot tellement vide avec 2/3 clin dâĆil maos. A reste vraiment legĂ©
Moi jâirai le voir de mon canap hein
On nâa vraiment pas vu le mĂȘme film. Tu bosses chez TĂ©lĂ©rama ?
Je trouve ça mĂ©ritĂ©. Câest clairement pas une rĂ©volution, câest juste un shot de nostalgie mais ça ne prĂ©tendait rien de plus finalement, et ça le fait bien.
Jâai arrĂȘtĂ© au bout de 20 secondes la vf est dĂ©gueulasse, je vais aller regarder ce trailer en anglais hein
Jâaime trop la VF dâHarrison Ford, mĂȘme avec lâĂąge ! Mais câest clair que câest pas gĂ©nial pour les autres.
Mais tâes quand mĂȘme un sale snob
Le doublage a tellement perdu en 20 ans que ça mâest insupportable aujourdâhui de voir une vf dâaprĂšs 2000. Y a moins de budget, les doubleurs nâont aucun jeu, câest tellement loin du travail de rĂ©interprĂ©tation auquel on avait droit sur la pĂ©riode 80-99 qui pour moi en Ă©tait lâapogĂ©e.
Puis franchement juste compare la premiĂšre minute en vf et en vo sur le trailer, la profondeur de timbre, les accentuations, le jeu quoi !
Moi quand je vais voir Adam Driver jouer jâai envie de lâentendre, pas dâentendre GĂ©rard qui lit son texte sans Ăąme
Je suis allĂ© voir les 3 mousquetaires : sympatoche. Intrigue pas trop prise de tĂȘte, dialogues sympas, drĂŽle, rĂ©al parfois chelou mais scĂšnes dâaction pas trop mal : un bon divertissement
De lâarnaque dans les NFTs qui aurait pu le deviner
Jâen avais meme pas entendu parler de ce projet personnellement, câest vraiment passĂ© cotĂ© Mainstream et pas crypto