Alors perso je lâattends avec beaucoup dâimpatience, je premier etait un nanar dâun jouissif jamais atteint, faites mieux, je veux ça
Thread twitter sur The Shining. Nicholson jette de brefs regards Ă la camĂ©ra tout au long du film mais câest jamais ou trĂšs peu mentionnĂ©.
Lâauteur du thread montre plein dâexemples et tente une explication, mais surtout demande les interprĂ©tations des gens
https://twitter.com/nessuno2001/status/1663917603662835714?t=KoyJxtaRNBs_VNTkHVYIuQ&s=19
Pour les cinĂ©philes (que je ne suis pas), ça doit ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant comme truc
Il Ă©tait raide Ă longueur de journĂ©e Ă lâĂ©poque. Ăa peut ĂȘtre un dĂ©but dâexplication.
Tom Hanks Ă©tait tellement heureux de divorcer quâil nâarrivait pas Ă sâidentifier au rĂŽle titre quâon lui a proposĂ© dans Harry Met Sally, il a donc refusĂ© le film
Câest un peu vilain de balancer ca publiquement.
Raah, je nây arrive pas avec Chalomet dans ce roleâŠ
Au delĂ , la cinĂ©matographie va ĂȘtre dingue encore.
Moi câest le contraire, je trouve que Chalamet colle complĂštement au Paul des bouquins ! Quâest-ce qui te dĂ©plaĂźt ?
Chalomet.
Je ne sais pas lâexpliquer, mais il me sort des films Ă chaque fois. Je ne sais pas pourquoi.
EDIT : En fait, jâai lâimpression de voir Chalomet et pas le personnage.
Jâai le mĂȘme souci avec dâautres acteurs cela dit. Moins bon que lui par contre. (Holland, Pratt, Anniston, Kutcher etc)
Câest sĂ»rement parce que ça sâĂ©crit Chalamet
Ne touche pas Ă Lies of P, câest Chalamet chez Bloodborne.
Ah merde.
Il y aura une VF en VO ou pas ?