đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

1 « J'aime »

c1
c2
c3.PNG
c4
c5

Source: télérama

https://twitter.com/boxofficefr/status/1788193910222659598

vu hier. On a passé un trÚs trÚs bon moment avec madame. Vraiment un film à voir.

1 « J'aime »

Ah ben elle est belle la France d’avant tiens

Etant donnĂ© le puits sans fond de mĂ©diocritĂ© qu’était la trilogie du Hobbit (surtout les 2 et 3), ça va ĂȘtre compliquĂ© de se hyper sur un autre LOTR :no:

1 « J'aime »

À voir si cette fois ils Ă©coutent Jackson et acceptent de faire moins long (non).

Le projet WTF du jour : un biopic sur Poutine

Un biopic sur Vladimir Poutine ? Comme le vrai n’était pas disponible, le rĂ©alisateur polonais Patryk Vega l’a fait apparaĂźtre sous forme de deepfake grĂące Ă  l’intelligence artificielle (IA) dans un film prĂ©sentĂ© au MarchĂ© du film Ă  Cannes.

Patryk Vega a d’abord voulu crĂ©er son personnage Ă  l’aide de prises de vues rĂ©elles du dirigeant russe, mais la qualitĂ© n’était pas assez bonne pour le grand Ă©cran. Au lieu de cela, il a dĂ©veloppĂ© une nouvelle technologie qui permet Ă  un acteur rĂ©el ayant la mĂȘme stature que Poutine d’obtenir son visage Ă  l’aide de l’IA. Ce qui permet de voir Poutine tel qu’on le connaĂźt dans ses apparitions publiques, mais aussi incontinent ou jouant du piano.

Source: 20minutes.fr

Source: le parisien

6 « J'aime »

Il s’est foirĂ© sur NapolĂ©on, mais j’aime toujours le cinĂ© de Ridley Scott (87 ans le boug!). La bande annonce ne donne pas plus envie que ça mais why not, je le regarderai avec plaisir.

1 « J'aime »

J’essaie fort de ne pas trop me hyper

J’ai vu le premier chapitre d’Horizon dimanche et j’ai adorĂ©.
J’ai vu que la critique US n’était pas tendre et qu’il se cassait un peu la gueule niveau entrĂ©es.
J’espĂšre que Costner pourra mener Ă  bien son projet (prĂ©vu sur 4 films, le deuxiĂšme sort le mois prochain et le troisiĂšme est en cours de tournage).
S’il y a des amateurs de Western, foncez !

1 « J'aime »

Il montre tout le film dans la BA !

Au lieu d’avoir du Kanye West, ce serait mieux d’avoir du Hans Zimmer par contre.

Gladiator doit Ă©normement Ă  ca Bande Original tout de mĂȘme.

1 « J'aime »