Dans une interview il le compare à Hitler donc ça commence mal ouais.
Mais archi hype perso
Dans une interview il le compare à Hitler donc ça commence mal ouais.
Mais archi hype perso
Ă Hitler? Ăa part trĂšs mal.
La comparaison ne tient pas effectivement. Par contre, sâil veut montrer lâhorreur quâĂ causer NapolĂ©on, tant mieux. Rien que dâimaginer Valeurs Actuelles en PLS suffit Ă ma joie (si le film est bon).
Le seul truc que je crains câest que le film a lâair de raconter toute sa carriĂšre donc quasi 30 ans en 3h ça peut aller trĂšs vite sur certains sujetsâŠ
Mais cette vidĂ©o mâavait beaucoup rassurĂ© :
Les gars vous découvrez le cinéma ou quoi
Si vous voulez découvrir la biographie de Napoléon allez lire les livres à son sujet ou regarder un épisode de Stephane Bern.
Perso le film me hype. Ridley Scott oscille entre le trÚs bon et le moyen, mais il laisse rarement indifférent.
Jâai corrigĂ©.
Le maitre du roman national français. A peine moins à droite que Valeurs actuelles
Tâas Frank Ferrand avant quand mĂȘme.
Et câest pas exempt de tout reproche sur son contenu, certaines Ă©missions de Secrets dâHistoire sont truffĂ©es dâapproximations et dâerreurs.
Il ne faut pas oublier que Bern nâest pas un historien mais un journaliste, il angle son sujet et met de cĂŽtĂ© des informations, câest le rĂ©flexe de base. Son Ă©mission est trĂšs subjective quoi quâon en dise.
Lui câest pire en effet. Il vient pas dâailleurs de prendre la tĂȘte dâun magazine dâhistoire ? Jâai cru voir ça sur le twitter de Nota Bene
Comme un dingue
Je vais voir ce naufrage le week-end prochain pour me faire mon avis.
Nâallez pas le voir, attendez la directorâs cut. Le studio a massacrĂ© le film en forçant Scott Ă lâamputer de quasiment 2h.
Ăa sera la version longue ou rien pour moi.
Je vois que le film fait dĂ©jĂ 2h38 en lâĂ©tat, câest un peu aussi de la faute du rĂ©al sâil a pas rĂ©ussi Ă faire un film qui tient dans un timing correct non ?
Pas si on sait quâil voulait faire deux volets. Quand on parle de mec comme Scott, le cinĂ©ma câest de lâart, pas de la consommation. Heureusement quâil peut Ă©tendre les durĂ©es.
Tu reprocherais Ă Picasso dâavoir fait Guernica sur une toile de 7m et pas 1 ou 2 m comme la majoritĂ© des peintures ?
Si Scott a prĂ©vu 5h de film, câest que ça doit faire 5h pour moi. Et lĂ seulement je jugerai.
Rassure moi, ren Ă voir avec Prometheus. Ce jour-lĂ câĂ©tait pour ses pensiosn alimentaires et ses impĂŽts?!