đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Heureusement les jeux videos Ă©tait chouette. Pour JW3, il y a eu tellement de succĂšs, lorsque j’ai Ă©tĂ© le voir avec ma femme, on Ă©tait que deux dans la salle.

Source: le parisien

https://x.com/QTarantino_news/status/1893418426518880482

:kermit:

Juste au moment oĂč je me dit qu’il faut que je remate le 1 et le 2 Ă  la suite.

1 « J'aime »

Ne te fais pas trop de films (:dicaprio3: ), il n’a jamais dit autre chose que « Kill Bill c’est fini, y’aura jamais de suite Â»

Peut-ĂȘtre mais
 loin d’ĂȘtre garanti

Source: libération

Source: le monde

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Dans le genre bad career move, ça se pose là

Source: l’Equipe

ArrĂȘtez par pitiĂ© laissez le mourir en paix.

Ben alors, tu te régales pas de les voir besogner son cadavre tout les 3 ans ?

1 « J'aime »

La seconde bande annonce est encore plus terrifiante je trouve

1 « J'aime »

Le scenario il tient sur deux lignes, c’est terrible.

« On doit trouver un remĂšde, faut qu’on prenne de l’ADN de Dinosaures, viens on va sur le site de recherche de la premiĂšre Ăźle comme ça on verra des Raptors et des T-Rex Â»

Sans compter qu’il y a un putain de temple maïa ? C’est Tomb Raider non quand t’as un temple et un T-Rex ?

vu la gueule des dinosaures qui ont servi aux expĂ©riences on va juste apprendre que le mĂ©decin qui a bossĂ© lĂ  dessus c’est Mengele imo :sac:

Quand je vois la bande annonce du Superman et ensuite de Jurassic Park, je me dis qu’on gagnerait, quitte à refaire encore une film dans la saga, à donner les clefs à James Gunn. Il fera n’importe quoi, ça sera pas Jurassic Park, mais au moins on passerait un bon moment.

Temple Maya, Centre de Recherche futuriste, Dinosaures Hybrides
 Tout pour plaire !

Je pense que les studios se trompent en cherchant à faire des films de monstres avec des dinosaures alors que le premier (les deux premiers à la limite) les traitent comme des animaux en fait

2 « J'aime »

Le premier porte en plus des questions philosophiques venues du bouquin : quelles sont les limites de la science, est-ce qu’on peut faire le mal en pensant faire le bien

Le film en plus essaye de casser les codes, avec Grant qui se retrouve à s’occuper des enfants pendant que c’est Sattler qui affronte les raptors pour remettre le courant.
Le 4eme mur brisé intelligemment par Malcolm à qui se pose les questions que se pose le spectateur.
Bref, le premier c’est un chef d’Ɠuvre de toute façon

5 « J'aime »