Heureusement les jeux videos Ă©tait chouette. Pour JW3, il y a eu tellement de succĂšs, lorsque jâai Ă©tĂ© le voir avec ma femme, on Ă©tait que deux dans la salle.
Juste au moment oĂč je me dit quâil faut que je remate le 1 et le 2 Ă la suite.
Ne te fais pas trop de films ( ), il nâa jamais dit autre chose que « Kill Bill câest fini, yâaura jamais de suite »
Peut-ĂȘtre mais⊠loin dâĂȘtre garanti
Dans le genre bad career move, ça se pose lĂ
Ben alors, tu te régales pas de les voir besogner son cadavre tout les 3 ans ?
La seconde bande annonce est encore plus terrifiante je trouve
Le scenario il tient sur deux lignes, câest terrible.
« On doit trouver un remĂšde, faut quâon prenne de lâADN de Dinosaures, viens on va sur le site de recherche de la premiĂšre Ăźle comme ça on verra des Raptors et des T-Rex »
Sans compter quâil y a un putain de temple maĂŻa ? Câest Tomb Raider non quand tâas un temple et un T-Rex ?
vu la gueule des dinosaures qui ont servi aux expĂ©riences on va juste apprendre que le mĂ©decin qui a bossĂ© lĂ dessus câest Mengele imo
Quand je vois la bande annonce du Superman et ensuite de Jurassic Park, je me dis quâon gagnerait, quitte Ă refaire encore une film dans la saga, Ă donner les clefs Ă James Gunn. Il fera nâimporte quoi, ça sera pas Jurassic Park, mais au moins on passerait un bon moment.
Temple Maya, Centre de Recherche futuriste, Dinosaures Hybrides⊠Tout pour plaire !
Je pense que les studios se trompent en cherchant Ă faire des films de monstres avec des dinosaures alors que le premier (les deux premiers Ă la limite) les traitent comme des animaux en faitâŠ
Le premier porte en plus des questions philosophiques venues du bouquin : quelles sont les limites de la science, est-ce quâon peut faire le mal en pensant faire le bienâŠ
Le film en plus essaye de casser les codes, avec Grant qui se retrouve Ă sâoccuper des enfants pendant que câest Sattler qui affronte les raptors pour remettre le courant.
Le 4eme mur brisé intelligemment par Malcolm à qui se pose les questions que se pose le spectateur.
Bref, le premier câest un chef dâĆuvre de toute façon