đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Les livres sont bien plus « horreur Â» qu’action aussi je crois ? Je n’ai jamais lu.

1 « J'aime »

C’est de la horreur SF, on est plus proche d’un alien que d’autre chose. Si tu as l’occasion lis les, Crichton Ă©crivait quand mĂȘme vachement bien !

1 « J'aime »

Pis c’est Spielberg quoi

1 « J'aime »

:killfire:

3 « J'aime »

Ça, ça sent tellement fort le Dujardin, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen et toute la clique.

1 « J'aime »

Canet en De Funes. On va se régaler.

3 « J'aime »

Ça sera une suite, pas un remake
wine-wine-time

Il existe encore lui ? Mais va dorer ta bedaine au soleil et laisse nous tranquille serieux :sac:

1 « J'aime »

un dracula avec une bedaine qui se tape des filles Ă  peine majeur une autobiographie en gros

3 « J'aime »

Entre l’affiche pompĂ©e du film Dracula sorti en 2023 et 45% des plans de la BA pompĂ© (en hommage :hoho: ) du Dracula de 1992, une belle merde qui s’annonce.

Ouais enfin la jeune femme Ă  peine majeure est une actrice de 29 ans, ça va par rapport Ă  ce qu’a fait Besson lui mĂȘme

J’ai pas revu l’original depuis un moment. Ça a l’air de s’éloigner pas mal (l’original c’était dans un lieu fermĂ© non ?) mais ça me gĂȘne pas du tout, le trailer est cool

Je pense que c’est surtout pas du tout la mĂȘme histoire, lĂ  il s’agit de l’adaptation du roman de Stephen King, alors que le premier Ă©tait une libre inspiration

https://x.com/Nintendo/status/1945433161124688335

Du moment qu’on laisse Jack Black (et les autres du genre) à 10000km du rîle de Ganon.

5 « J'aime »

Jack Black n’a pas la silhouette de Ganon, on devrait ĂȘtre sauvĂ©.
Dwayne Johnson par contre
 :sadboy:

1 « J'aime »

:triggered:

4 « J'aime »