Les livres sont bien plus « horreur » quâaction aussi je crois ? Je nâai jamais lu.
Câest de la horreur SF, on est plus proche dâun alien que dâautre chose. Si tu as lâoccasion lis les, Crichton Ă©crivait quand mĂȘme vachement bien !
Pis câest Spielberg quoiâŠ
Ăa, ça sent tellement fort le Dujardin, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen et toute la clique.
Canet en De Funes. On va se régaler.
Ăa sera une suite, pas un remake
Il existe encore lui ? Mais va dorer ta bedaine au soleil et laisse nous tranquille serieux
un dracula avec une bedaine qui se tape des filles Ă peine majeur une autobiographie en gros
Entre lâaffiche pompĂ©e du film Dracula sorti en 2023 et 45% des plans de la BA pompĂ© (en hommage ) du Dracula de 1992, une belle merde qui sâannonce.
Ouais enfin la jeune femme Ă peine majeure est une actrice de 29 ans, ça va par rapport Ă ce quâa fait Besson lui mĂȘme
Jâai pas revu lâoriginal depuis un moment. Ăa a lâair de sâĂ©loigner pas mal (lâoriginal câĂ©tait dans un lieu fermĂ© non ?) mais ça me gĂȘne pas du tout, le trailer est cool
Je pense que câest surtout pas du tout la mĂȘme histoire, lĂ il sâagit de lâadaptation du roman de Stephen King, alors que le premier Ă©tait une libre inspiration
Du moment quâon laisse Jack Black (et les autres du genre) Ă 10000km du rĂŽle de Ganon.
Jack Black nâa pas la silhouette de Ganon, on devrait ĂȘtre sauvĂ©.
Dwayne Johnson par contreâŠ