Je me suis refais les deux âLa momieâ. Rien de bien exaltant, mais en 1080P, ca claque quand mĂȘme.
Et puis Rachel quoi
http://www.upimg.fr/ih/iq87.jpg
Jâai regardĂ© Diversion de John Requa avec Will Smith ( en mode black gros enculĂ© riche comme crĂ©sus) et Margot Robbie ( comment elle est bonne putain , elle est dans le Loup de Wall Street avec DiCaprio, dans le rĂŽle de lâapprenti ) Je prĂ©pare un petit point sur elle dans le topic Caliente.
Putain commet jâai aimĂ©, jâai pas une grande expĂ©rience cinĂ©matographique ce quâil faut savoir sur moi, je dĂ©teste Divergente et tout ça clic, pareil pour Twilight, amoureux du Hobbit, et dâHarry Potter enfin bref je donne un 7/10. Me demander pas pourquoi sâil vous plait.
Pourquoi 7/10?
Jâai vu Saint-Amour: la scĂšne avec Houellebecq est excessivement drĂŽle.
Un conseil, au cas oĂč certains en doutaient : nâallez surtout pas voir Divergente 3.
Ah ma fille qui a vu les deux premiers nâarrete pas de mâen parler .
Il faut dĂ©jĂ ĂȘtre dĂ©rangĂ© pour vouloir voir le 2 aprĂšs avoir vu le premier opus
Jâai tĂ©ma âLegendâ hier avec Tom Hardy qui tient le rĂŽle des deux frĂšres, Ronnie et Reggie (câest inspirĂ© de faits rĂ©els).
Ca se passe dans le Londres des annĂ©es 60, on suit donc lâhistoire de 2 frĂšres, de leur ascension Ă leur chute.
Un peu long, dĂ©jĂ vu dans son genre mais jâai trouvĂ© le film efficace, on se marre bien, y a de lâaction, des bonnes rĂ©pliques.
TrĂšs bonne performance de Tom Hardy (je lâavais adorĂ© dans âQuand vient la nuitâ).
Le personnage de Ronnie Kray est complÚtement déjanté.
Bref 7/10
Ronnie est complĂštement tarĂ©, câest limite effrayant de se dire que le personnage est rĂ©el.
Ceci dit, ça reste un film sans plus pour ma part (et pourtant jâadore Tom Hardy).
Ouais câest du dĂ©jĂ vu quoi, mais en effet le personnage de Ronnie est beaucoup trop fort, sans lui le film serait beaucoup moins bien.
Totalement dâaccord, jâai trouvĂ© le film assez fade hormis RonnieâŠ
10 Cloverfield Lane
Presque encore plus mauvais que le premier, une performance.
Heureusement que la sĂ©ance Ă©tait Ă 4âŹ.
Jâai failli aller le voir
A la place jâai vu A Perfect Day, trĂšs sympa. Comme toujours avec ce bon vieux Benicio Del Toro.
Blue Mountain State: The Rise of Thadland
Je ne sais pas comment noter ce film.
Câest moins dĂ©lire que la sĂ©rie, clairement. Mais ça reprend quelques bonnes idĂ©es (et les mĂȘmes acteurs).
En gros, câest Ă regarder si vous ĂȘtes un peu dĂ©foncĂ© et que câest tard dans la nuit.
Le premier est vraiment bien
OUI OUI OUI JE SAIS LE LABYRINTHE MES BALLS
Ah ouais, âle premier est vraiment bienââŠ
Tâavais perdu une grosse partie de ta street crĂ©dibilitĂ© avec Le Labyrinthe mais lĂ , je peux plus rien pour toi.
RESSAISI TOI BORDEL
Ăa sort dâoĂč cette expression ? « crĂ©dibilitĂ© de rue » ?
Câest ta rĂ©putation auprĂšs des mecs de la rue.
Ah non gros, le labyrinthe jâaccepte que câest une bouse qui mâa amusĂ©, Cloverfield je lâai vu en avant premiere, je lâai en dvd, jâai du le mater 3 fois, câest un must en serie b camera Ă lâepaule quand meme.
Bientot tu va venir me dire que District 9 est pourri et que Children Of Men est chiant
Sors moi 3 bons films de SF sur les 10 dernieres années, tiens