đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Je me suis refais les deux “La momie”. Rien de bien exaltant, mais en 1080P, ca claque quand mĂȘme.
Et puis Rachel quoi :laporte2:
http://www.upimg.fr/ih/iq87.jpg

J’ai regardĂ© Diversion de John Requa avec Will Smith ( en mode black gros enculĂ© riche comme crĂ©sus) et Margot Robbie ( comment elle est bonne putain :pep:, elle est dans le Loup de Wall Street avec DiCaprio, dans le rĂŽle de l’apprenti ) Je prĂ©pare un petit point sur elle dans le topic Caliente.:clooney4:

Putain commet j’ai aimĂ©, j’ai pas une grande expĂ©rience cinĂ©matographique ce qu’il faut savoir sur moi, je dĂ©teste Divergente et tout ça clic, pareil pour Twilight, amoureux du Hobbit, et d’Harry Potter enfin bref je donne un 7/10. Me demander pas pourquoi s’il vous plait. :dsk:

Pourquoi 7/10?

J’ai vu Saint-Amour: la scùne avec Houellebecq est excessivement drîle.

Un conseil, au cas oĂč certains en doutaient : n’allez surtout pas voir Divergente 3.

3 « J'aime »

Ah ma fille qui a vu les deux premiers n’arrete pas de m’en parler .

Il faut dĂ©jĂ  ĂȘtre dĂ©rangĂ© pour vouloir voir le 2 aprĂšs avoir vu le premier opus :wut:

J’ai tĂ©ma “Legend” hier avec Tom Hardy qui tient le rĂŽle des deux frĂšres, Ronnie et Reggie (c’est inspirĂ© de faits rĂ©els).

Ca se passe dans le Londres des annĂ©es 60, on suit donc l’histoire de 2 frĂšres, de leur ascension Ă  leur chute.
Un peu long, dĂ©jĂ  vu dans son genre mais j’ai trouvĂ© le film efficace, on se marre bien, y a de l’action, des bonnes rĂ©pliques.
TrĂšs bonne performance de Tom Hardy (je l’avais adorĂ© dans “Quand vient la nuit”).
Le personnage de Ronnie Kray est complÚtement déjanté.
Bref 7/10

http://images.zone-telechargement.com/360/http://images.allocine.fr/pictures/15/12/02/14/56/399325.jpg

Ronnie est complĂštement tarĂ©, c’est limite effrayant de se dire que le personnage est rĂ©el. :hoho:
Ceci dit, ça reste un film sans plus pour ma part (et pourtant j’adore Tom Hardy).

1 « J'aime »

Ouais c’est du dĂ©jĂ  vu quoi, mais en effet le personnage de Ronnie est beaucoup trop fort, sans lui le film serait beaucoup moins bien.

Totalement d’accord, j’ai trouvĂ© le film assez fade hormis Ronnie

10 Cloverfield Lane :1: :0: :0: :0: :0:

Presque encore plus mauvais que le premier, une performance.
Heureusement que la sĂ©ance Ă©tait Ă  4€.

2 « J'aime »

J’ai failli aller le voir :obama2:

A la place j’ai vu A Perfect Day, trùs sympa. Comme toujours avec ce bon vieux Benicio Del Toro.

Blue Mountain State: The Rise of Thadland :castle:

Je ne sais pas comment noter ce film.
C’est moins dĂ©lire que la sĂ©rie, clairement. Mais ça reprend quelques bonnes idĂ©es (et les mĂȘmes acteurs).

En gros, c’est Ă  regarder si vous ĂȘtes un peu dĂ©foncĂ© et que c’est tard dans la nuit.

Le premier est vraiment bien :no:

OUI OUI OUI JE SAIS LE LABYRINTHE MES BALLS :sac:

1 « J'aime »

Ah ouais, “le premier est vraiment bien”

T’avais perdu une grosse partie de ta street crĂ©dibilitĂ© avec Le Labyrinthe mais lĂ , je peux plus rien pour toi.

RESSAISI TOI BORDEL

Ça sort d’oĂč cette expression ? « crĂ©dibilitĂ© de rue Â» ? :jose:

C’est ta rĂ©putation auprĂšs des mecs de la rue. :wesh:

3 « J'aime »

Ah non gros, le labyrinthe j’accepte que c’est une bouse qui m’a amusĂ©, Cloverfield je l’ai vu en avant premiere, je l’ai en dvd, j’ai du le mater 3 fois, c’est un must en serie b camera Ă  l’epaule quand meme.

Bientot tu va venir me dire que District 9 est pourri et que Children Of Men est chiant :no:

Sors moi 3 bons films de SF sur les 10 dernieres années, tiens