đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

District 9 est sous-cotĂ©, je l’ai trouvĂ© gĂ©nial.
Children of Men, jamais regardé mais je vais y remédier dans la semaine.

Pas besoin de sortir 3 bons films pour te prouver que Cloverfield Ă©tait beaucoup trop moyen pour ĂȘtre pris au sĂ©rieux. Puis toute maniĂšre, je trouve que les films filmĂ©s avec camĂ©ra Ă  l’épaule sont la plus mauvaise chose qui soit arrivĂ© dans le monde du cinĂ©ma.

EZ. :ztfcomeatme:

Edge of Tomorrow
District 9
Attack the Block
Splice
Tron Legacy (Je déconne :hoho:)
Interstellar
Ex Machina
Looper
Les 60 premiùres minutes de Prometheus (J’ai encore du mal à m’en remettre de cette fin à la con
)
Snowpiercer (tellement sous-coté putain)
Paul
Riddick

1 « J'aime »

AMEN :hallelujah:

Edge of Tomorrow et Looper. :tommy:

Blair Witch c’etait quand mĂȘme trĂšs sympa. :calm: Mais bon, sinon, je suis assez d’accord. :sac:

@Ferdi : Absolument. :hautain: EoT c’est un concept sympa, ça s’épuise vite, mais le film reste pas vilain.
Looper, je maintiens, 8/10 sans forcer.

T’es trop bon public, ils savent comment te faire chavirer.

Absolument pas. Preuve : Maze Runner, c’est de la daube. :wesh:

Chaaaaaaaaaud, et tu dis rien @Hoshi ? :aulas3:

1 « J'aime »

J’arrive, j’arrive.

@Tyler : oui j’en ai plein sous le coude aussi, mais je veux ceux de @Ferdi moi :no:

Edge of Tomorrow je m’attendais tellement Ă  une bouse que j’ai appreciĂ©, puis je m’en fous j’aime bien Tom Cruise. J’AI MEME TROUVE OBLIVION SYMPA HAHAHA, Attack the Block c’etait magique, Splice un peu trop cucul mais s’en sort bien, Interstellar evidemment, Looper c’etait pas mal du tout ouais, Prometheus trop déçu, et Riddick toujours un plaisir. Tron/Ex Machina/SnowPiercer et Paul pas vu.

Je rajouterai Monsters que j’ai suradorĂ©, et Chappie qui est une putain de bonne surprise.

Pour en finir aussi :hoho:

The Maze Runner c’est de la merde, BIEN EVIDEMMENT, mais de la merde agrĂ©able. C’est mon Hanouna Ă  moi, voila, ces blockbusters teen sf Ă  la con. J’ai meme pas matĂ© Divergente encore c’est dire.

Ah, et oui aprĂšs c’est une question de gout, mais j’adore le camera Ă  l’épaule. et [REC] forever :no:

Pour compléter la liste de Tyler qui est déjà bien exhostive :

Inception
V pour Vendetta
Avatar (pour l’utilisation de la 3D, aprĂšs le scĂ©nario est meeeeh)
La Route
Sunshine
Mad Max : Fury Road
Source Code

Moon bon sang :berlusconi2:

3 « J'aime »

Comment ai-je pu ? :eek: Moon. :bave:

1 « J'aime »

Yep un bel ovni mais une grosse rĂ©fĂ©rence SF. Incroyable qu’il n’ait pas eu une vraie distribution cinĂ©.

Ex Machina c’est encore au-dessus parce que beau et d’une richesse. J’ai lu que ce film redonnait de l’intellectuel Ă  une SF bradĂ©e, c’est exactement ça.

1 « J'aime »

ex_machina est probablement dans mon top 5 all time. :calm:
A cause du sujet, du tempo, de la qualité FX/photo
 Le scenario est intelligent et la BO complémente parfaitement le film, sans trop en faire.

Je suis trÚs friand de tout ce qui arrive à obtenir une justesse de cette qualité.

Et y a Alicia Vikander Ă  poil :dicaprio2:

1 « J'aime »

Street cred : - 10pts

1 « J'aime »