đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

WookĂ©, DiCap’, Hardy et Iñårritu. Le film va dĂ©boĂźter des mamans.

2 « J'aime »

la bande annonce du film des Casseurs Flowters:

rien de chamboulant, ce sera trĂšs probablement bof, mais ça a l’air d’ĂȘtre fait Ă  peu prĂšs sĂ©rieusement (enfin je dis ça, mais je lĂącherai trĂšs probablement mes 7e pour aller le voir hein, mais je ne sais pas si j’assume encore vĂ©ritablement! D’ailleurs, son frĂšre rĂ©alise souvent des reportages pour le service sports de Canal: Il a dĂ©ja fait au moins 1 intĂ©rieur sport, et l’autre jour au CFC j’ai cru entendre que c’est lui qui avait fait un mini truc
)

Leur machin sur Canal pue complùtement la merde, je comprends pas comment quelqu’un peut aimer ça.

ouais le truc sur Canal ce n’est vraiment pas top, la surexploitation du filon leur est fatale

1 « J'aime »

Des fois je sais pas quoi mater en bouffant un kebab, j’en mate deux et je me rappelle jamais pourquoi je recommence. Y a du avoir 2 feintes pas trop mal depuis l’episode 1, et encore.

J’avoue sapu.

Disney Japon a diffusé une bande-annonce un peu différente de la notre pour le nouveau Star Wars. Une bande-annonce qui nous montre plein de nouvelles images et qui spoil un peu.

http://www.lapresse.ca/arts/vie-de-stars/201511/16/01-4921444-charlie-sheen-va-reveler-quil-est-seropositif.php

C’est pas trĂšs choquant qu’il ait choppĂ© une saloperie vu son mode de vie, mais bordel, c’est ignoble de le cacher Ă  ses partenaires

1 « J'aime »

Dans South Park, ils ont trouvé la cure, ça a marché pour Magic en tout cas :wut:

Du coup, il a plus vraiment besoin de le dire puisque c’est dĂ©jĂ  fait. :obama4:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Marvel Cinematic Universe

Ca me fait peur quand mĂȘme. :sarko:

1 « J'aime »

Eh bĂ© “comment c’est loin” n’est pas pire que ça, voire mĂȘme plutĂŽt sympa

1 « J'aime »

Il passe a l’Utopia a Montpellier en ce moment, je crois que je vais aller le mater. Il me fait trop penser a du freres Cohen

1 « J'aime »

Je plussoie, ça se laisse regarder tranquillement.

Yep je suis a Montpellier en ce moment, entre Lapeyronie et les Cevennes.

1 « J'aime »

@NFL & @Steven !

4 « J'aime »

:emocry:

69 ans, anglais comme Bowie et par la mĂȘme maladie. Qu’il repose en Paix

Le cancer putain, c’est de la saloperie de merde. :mott:

1 « J'aime »