:Films: Actualité et discussions cinéma

Typiquement le genre de film français qui va cartonner, comme un certain “Intouchable”

:trump2:

Tous ses caméos :

Prochain Ridley Scott

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul (Charlie Plummer), le petit-fils de J. Paul Getty (Kevin Spacey), un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, (Michelle Williams), la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Ca se moque un peu sur twitter du photoshop fail de l’affiche de Tomb Raider

https://twitter.com/TombRaiderMovie/status/909809259914739713

Le cou est un peu :upside_down_face:

Alicia Vikander ? Lara Croft elle est pas censée faire du bonnet G maintenant ?

La nouvelle Lara depuis 2013 est un peu plus fine au niveau de la poitrine, c’est elle qui a servi de modèle pour ce reboot je crois

bah elle est dégeulasse…

ça manque clairement de gougouttes :no:

+1

C’est vrai que les tiennes sont plus imposantes

toujours aussi inutiles tes interventions :hoho:

Alicia Vikander est dégueulasse?! WOKÉ. :hoho:

Les gars qui disent ça, vous m’enverrez une photo de vos meufs pour comparer hein :no:

Seules les copines “humaines” seront prises en compte

Vikander n’est pas dégueulasse mais manque d’arguments.

Quitte à valser dans les extremes j’aurais été chercher Gianna Michaels.

Tu dis ça pour la qualité de son interprétation dans le film Piranha 3D ?

Chacun ses goûts, moi les énormes nibards ça m’intéresse pas du tout. Trop gros je trouve même ça dégueu, justement…

Sans compter qu’il y a forte poitrine et juste en surpoids.

Après chacun ses goûts, mais dire que Vikander est dégueulasse c’est un poil abusé.

Mazette, ça doit pécho de l’avion de chasse si vous la trouvez “dégueulasse”.

En fait, si vous relisez la conversation, une seule personne a dit qu’elle était “dégueulasse”.

Demandez-lui directement, comme ça on pourra clore ce débat.

Quelqu’un a dit +1 dans la foulée quand même :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible