đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

:no:

Sinon ils vont faire parler Yago ? °°

1 « J'aime »

Carrément, come on India :hoho:
Will Smith en génie me paraßt une sacrément bonne idée.
Le Jafaar me choque pas. La voix p-e ? Il fait un peu Conchita Wurth :sac:

Le Jafar a aucun charisme je trouve. Dans l’original il a une gueule quoi :hoho:

La on dirais un trentenaire mĂ©trosexuel (rien d’homophone lĂ  dedans c’est pour imager)

y’a du budget il suffisait d’aller chercher Ben Kingsley :no:

Bon d’accord on partageras @Potaval :sac:

Le truc c’est que j’adorais le dessin animĂ©, donc j’ai l’impression que je pourrai qu’ĂȘtre déçu par le film. AprĂšs le gĂ©nie ça a l’air d’aller, c’est Jafaar qui fait peur. Il a tellement pas de charisme :no:

1 « J'aime »

Ça a pas l’air prĂ©vu dans les trailers donc oĂč ils nous gardent la surprise ou on va ĂȘtre déçu.

:thinking:

Je penche pour l’option 2, j’ai pas l’impression qu’un acteur soit prĂ©vu dans le cast pour faire sa voix :sadboy:

Vu le week-end dernier Le MystĂšre Henri Pick et Le Chant du loup. 2 trĂšs bons films

1 « J'aime »

Va t il enfin se faire la bergĂšre ?

1 « J'aime »

il a l’air vraiment pas mal ce toy story :hoho:

Je vais pouvoir continuer de faire parler une peluche pour faire rire ma meuf quelques années sans avoir besoin de faire de gosses :labrune:









:sac:

:freud:

2 « J'aime »

Disney a officiellement acheté Fox.

les X-Men vont enfin pouvoir rencontrer les Avengers

:hollande2:

Au delà de ça, Disney solidifie un catalogue de malade pour Disney+ ou Hulu.

Potentiellement tout le catalogue Disney, Star Wars, Pixar, NatGeo, Marvel (sauf les IP sony) et maintenant Fox. :obama2: J’imagine qu’ils peuvent aussi lñcher des docu sportifs d’ESPN dessus s’ils veulent. (Disney possùde +80% d’ESPN)

Netflix va salement chier dans son froc. Disney a une puissance Ă©conomique incomparable. (Et c’est pas forcement une bonne chose)

1 « J'aime »

Nouveau (9ù, donc
 avant-dernier) Tarantino.

2 « J'aime »

MAIS OUI PUTAIN OUI !

image

7 « J'aime »

Zombies
Bill Murray

:kermit:

1 « J'aime »

Ce cast :pep: :obama2: :fap2:

Et Iggy :kermit::kidwow:

1 « J'aime »

Sans un bruit que j’ai vu rĂ©cemment d’ailleurs :1::1::1::1::0:

image

Bande-Annonce demain !

3 « J'aime »