Jâai hĂąte.
Du coup :
A confirmer (et encore) mais il est probablement parfait pour ce rĂŽle.
Jâai hĂąte Jâai hĂąte Jâai hĂąte Jâai hĂąte Jâai hĂąte Jâai hĂąte
Câest marrant, la trajectoire de Heath Ledger mâa Ă©normĂ©ment rappelĂ© celle de River Phoenix, et câest son propre frĂšre qui vient relever le premierâŠ
Jâai encore du mal Ă voir un autre joker que Heath Ledger
Mark Hamill > Heath Ledger
Je suis hypé comme pas possible alors que je ne voulais pas du tout me faire avoir.
Câest mon disney prĂ©fĂ©ré⊠rien que dâentendre la bande son je kiffe. Puis pour le coup ça a vraiment lâair de suivre Ă la lettre le dessin animĂ©!
Haha pareil. Jâai vu aucun des reboots mais celui-lĂ me tente vraiment aprĂšs avoir vu le trailer.
MĂȘme Nicholson > Heath Ledger
Jây arrive pas perso⊠Les animaux ne me font passer aucune Ă©motion.
moi je suis grave grave hypé
Je me remets doucement dans les films, jâai un programme assez chargĂ© pour les prochains jours, des films qui mâattiraient pas mal rĂ©cemment : Get Out, Searching, Vice et Eight Grade.
Chacun dans un style différent.
Si vous avez un film +/- rĂ©cent qui vous semble indispensable Ă voir ou film trĂšs sous cotĂ©, faites moi signe. Certains styles me branchent pas, genre pas de trucs de super hĂ©ros ou trop dĂ©primant Ă base dâesclaves qui se font torturer la moitiĂ© du film
Get Out câest du trĂšs bon ! Sinon je te conseille :
- les FrĂšres Sisters
- lâIle aux Chiens
- les 7 mercenaires (oui, le remake avec Chris Pratt, il est trĂšs bon mĂȘme sâil nâĂ©gale pas me premier)
- Au revoir lĂ -haut
- la Chambre des Officiers
- Blade Runner (les deux)
En réfléchissant rapidement :
- Dernier train pour Busan
- JusquâĂ la garde
- 3 billboards
- Grave
Je valide aussi Au revoir la-haut et lâIle aux Chiens