đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’ai hñte. :bave:

Du coup :

7 « J'aime »

A confirmer (et encore) mais il est probablement parfait pour ce rĂŽle.
J’ai hñte J’ai hñte J’ai hñte J’ai hñte J’ai hñte J’ai hñte
:kermit:

C’est marrant, la trajectoire de Heath Ledger m’a Ă©normĂ©ment rappelĂ© celle de River Phoenix, et c’est son propre frĂšre qui vient relever le premier

J’ai encore du mal à voir un autre joker que Heath Ledger :sob:

Mark Hamill > Heath Ledger

1 « J'aime »

:sadboy:

Je suis hypé comme pas possible alors que je ne voulais pas du tout me faire avoir. :pls:

3 « J'aime »

C’est mon disney prĂ©fĂ©ré  rien que d’entendre la bande son je kiffe. Puis pour le coup ça a vraiment l’air de suivre Ă  la lettre le dessin animĂ©!

1 « J'aime »

Haha pareil. J’ai vu aucun des reboots mais celui-là me tente vraiment aprùs avoir vu le trailer.

MĂȘme Nicholson > Heath Ledger

J’y arrive pas perso
 Les animaux ne me font passer aucune Ă©motion.

1 « J'aime »

moi je suis grave grave hypé

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me remets doucement dans les films, j’ai un programme assez chargĂ© pour les prochains jours, des films qui m’attiraient pas mal rĂ©cemment : Get Out, Searching, Vice et Eight Grade.

Chacun dans un style différent.

Si vous avez un film +/- rĂ©cent qui vous semble indispensable Ă  voir ou film trĂšs sous cotĂ©, faites moi signe. Certains styles me branchent pas, genre pas de trucs de super hĂ©ros ou trop dĂ©primant Ă  base d’esclaves qui se font torturer la moitiĂ© du film :marine:

Get Out c’est du trùs bon ! Sinon je te conseille :

• les FrĂšres Sisters
  • l’Ile aux Chiens
  • les 7 mercenaires (oui, le remake avec Chris Pratt, il est trĂšs bon mĂȘme s’il n’égale pas me premier)
  • Au revoir lĂ -haut
  • la Chambre des Officiers
  • Blade Runner (les deux)
1 « J'aime »

En réfléchissant rapidement :

• Dernier train pour Busan
  • Jusqu’à la garde
  • 3 billboards
  • Grave

Je valide aussi Au revoir la-haut et l’Ile aux Chiens

1 « J'aime »