En ce moment câest la fĂȘte du cinĂ©ma nâoubliez pas les places PathĂ© sont Ă 4⏠!
Jâai pu mater Aladin et surtout ĂȘtre Ă la clim pendant un ptit bout de temps. Demain la mĂȘme pour Toy Story 4 !
En ce moment câest la fĂȘte du cinĂ©ma nâoubliez pas les places PathĂ© sont Ă 4⏠!
Jâai pu mater Aladin et surtout ĂȘtre Ă la clim pendant un ptit bout de temps. Demain la mĂȘme pour Toy Story 4 !
Jâai lachĂ© ma larme sur la fin de Toy Story 4
Je viens de me refaire Alita, Battle Angel dans une version HD, câest quand mĂȘme sacrement beau !!
HĂąte de le voir en 3D.
Oh non ⊠ça sera VOSTFR pour moi.
Putain ils pouvaient pas reprendre les vroix du dessins animé
Je viens de regarder Bohemian Rhapsody il est génial et je verrais bien une suite sur Freddie Mercury
Ce sera peut-ĂȘtre pas avec le mĂȘme rĂ©alisateur qui risque le blacklisting pour des affaires de pĂ©dophilie
Ăa nâavait pas Ă©tĂ© annoncĂ© que Walter nâapparaitrait pas dans Greenbrier, jâai rĂȘvĂ© ?
AprĂšs, il parle peut-etre dâautre chose, visiblement il est assez cryptique sur twitter.
Je ne sais pas, jâai pas suivi lâactu du film. Je ne sais vraiment pas quoi en attendreâŠ
Etant trĂšs trĂšs trĂšs (trĂšs, trĂšs) fan du manga originel, bah jâai souffert pendant 2 bonnes heures.
Ok on pouvait tellement faire pire, mais franchement autant de libertĂ©s par rapport Ă lâhistoire originale change les rapports entre les personnages, les personnages eux-mĂȘmes et fini dâĂ©dulcorer ce qui les images avaient dĂ©jĂ bien trop lisser.
Bref, si vous ĂȘtes fan du manga, passez votre chemin.
Jâimagine quâil y a quelques fans de lâoriginal, je poste le trailer du prochain Top Gun
Jâai hate comme un con.
Ed Harris putain, cette présence rien que par la voix !
Apparemment le film Ă Ă©tĂ© dĂ©calĂ© dâun an pour permettre Ă Tom Cruise dâapprendre un piloter un jet se combat. Si câest vrai, câest assez fou quand mĂȘme !
Fast & Furious⊠9