đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

En ce moment c’est la fĂȘte du cinĂ©ma n’oubliez pas les places PathĂ© sont Ă  4€ !

J’ai pu mater Aladin et surtout ĂȘtre Ă  la clim pendant un ptit bout de temps. Demain la mĂȘme pour Toy Story 4 !

1 « J'aime »

J’ai lachĂ© ma larme sur la fin de Toy Story 4 :sac:

1 « J'aime »

Je viens de me refaire Alita, Battle Angel dans une version HD, c’est quand mĂȘme sacrement beau !!
HĂąte de le voir en 3D.

Oh non 
 ça sera VOSTFR pour moi.

Putain ils pouvaient pas reprendre les vroix du dessins animé :sob:

1 « J'aime »

Je viens de regarder Bohemian Rhapsody il est génial et je verrais bien une suite sur Freddie Mercury

Ce sera peut-ĂȘtre pas avec le mĂȘme rĂ©alisateur qui risque le blacklisting pour des affaires de pĂ©dophilie :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça n’avait pas Ă©tĂ© annoncĂ© que Walter n’apparaitrait pas dans Greenbrier, j’ai rĂȘvĂ© ? :huum:

Aprùs, il parle peut-etre d’autre chose, visiblement il est assez cryptique sur twitter. :hoho:

Je ne sais pas, j’ai pas suivi l’actu du film. Je ne sais vraiment pas quoi en attendre

Etant trùs trùs trùs (trùs, trùs) fan du manga originel, bah j’ai souffert pendant 2 bonnes heures.
Ok on pouvait tellement faire pire, mais franchement autant de libertĂ©s par rapport Ă  l’histoire originale change les rapports entre les personnages, les personnages eux-mĂȘmes et fini d’édulcorer ce qui les images avaient dĂ©jĂ  bien trop lisser.

Bref, si vous ĂȘtes fan du manga, passez votre chemin.

J’imagine qu’il y a quelques fans de l’original, je poste le trailer du prochain Top Gun

2 « J'aime »

J’ai hate comme un con.

Ed Harris putain, cette présence rien que par la voix !

Apparemment le film Ă  Ă©tĂ© dĂ©calĂ© d’un an pour permettre Ă  Tom Cruise d’apprendre un piloter un jet se combat. Si c’est vrai, c’est assez fou quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Fast & Furious
 9 :fillon4:

3 « J'aime »

:kidyay:

6 « J'aime »