Il devrait pas avoir un fusil de précision dans les mains au vue du titre ??
Tu tâarrĂȘtes Ă des dĂ©tails techniques
Je voulais aller voir star wars mais jâai loupĂ© la sĂ©ance je me suis trompĂ© de cinema en checkant les horaires
Mais comme je vais au cinĂ©ma tous les 36 du mois (asterix le dernier je croisâŠ) me suis rabattu sur 1917.
Bah mes aĂŻeux putain de film. Tu plonges dans les tranchĂ©es comme il faut ça prend au tripe. Seul bĂ©mol la vf pas au niveau. Mais si vous avez lâoccase allez le voir au cinoche
bien plus que James Bond, ce serait un catalogue de malade oui
Je mets ça là , se sentiront visés ceux qui voudront
Je passe le message Ă Guigui
MĂȘme sâil est plus si jeune
Les derniers Fast and Furious ça a lâair dâĂȘtre un sacrĂ© dĂ©lire⊠La derniĂšre bande annonce lĂ
Je lâai regardĂ© il y a moins dâune semaine par recommandation, il est vraiment gĂ©nial !
Je lâavais vu au cinĂ© quand il est sorti.
Enormissime !
Par contre, pour avoir vu les deux, jâaurais rĂ©compensĂ© 1917 personnellement. MĂȘme si câest gĂ©nial quâun film CorĂ©en lâemporte tant leur cinĂ©ma est en expansion.
Le film Sonic a⊠cartonné
Meilleur dĂ©marrage pour un film tirĂ© dâun jeu vidĂ©o, ça a fait mieux que Detective Pikachu
Qui a bien pu écrire ce trivia sur Parasite ?
« Aux Critics Choice Awards, Bong Joon Ho a senti son visage rougir quand Todd Philips est venu le voir et lui a dit avoir vu son film trois fois et quâil a ressenti beaucoup de choses pendant ces visionnages »
https://twitter.com/nwalks/status/1229123367946641409
Todd Philips qui se lance des fleurs de façon tellement discrÚte
Le magazine Les Cahiers du CinĂ©ma ont Ă©tĂ© en rachetĂ© par des hommes dâaffaires et des producteurs de cinĂ©ma, la rĂ©daction quitte la revue pour des craintes de futurs conflits dâintĂ©rĂȘt
Elle et pas mal dâautres, CanalâŠ
Dont Florence Foresti qui nâest pas revenu pour finir apparemment ?
Oui ils sont une dizaine Ă ĂȘtre parti
Dâailleurs ça sâappelait pas « meilleur rĂ©alisateur » avant ? Câest pour Ă©viter de mettre en avant Polanski lâhomme mais plutĂŽt son travail ?
Dans tous les cas câest maladroit. Je suis contre le fait dâinterdire son film en salle, jâĂ©tais contre le fait de ne pas le laisser concourir pour tout ce qui relĂšve de lâĂ©quipe technique, mais lui donner le CĂ©sar du meilleur rĂ©al, câest quand mĂȘme discutable vu lâambiance.