đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Il devrait pas avoir un fusil de précision dans les mains au vue du titre ??

Tu t’arrĂȘtes Ă  des dĂ©tails techniques :dsk:

Je voulais aller voir star wars mais j’ai loupĂ© la sĂ©ance je me suis trompĂ© de cinema en checkant les horaires :hollande:

Mais comme je vais au cinéma tous les 36 du mois (asterix le dernier je crois
) me suis rabattu sur 1917.

Bah mes aĂŻeux :obama2: putain de film. Tu plonges dans les tranchĂ©es comme il faut ça prend au tripe. Seul bĂ©mol la vf pas au niveau. Mais si vous avez l’occase allez le voir au cinoche :obama6:

:pls:

bien plus que James Bond, ce serait un catalogue de malade oui :hoho:

Je mets ça là, se sentiront visés ceux qui voudront :kidpre:

Je passe le message Ă  Guigui :macron10:

MĂȘme s’il est plus si jeune :sac:

1 « J'aime »

Les derniers Fast and Furious ça a l’air d’ĂȘtre un sacrĂ© dĂ©lire
 La derniĂšre bande annonce lĂ  :jeanf:

2 « J'aime »

Je l’ai regardĂ© il y a moins d’une semaine par recommandation, il est vraiment gĂ©nial !

1 « J'aime »

Je l’avais vu au cinĂ© quand il est sorti.
Enormissime !

Par contre, pour avoir vu les deux, j’aurais rĂ©compensĂ© 1917 personnellement. MĂȘme si c’est gĂ©nial qu’un film CorĂ©en l’emporte tant leur cinĂ©ma est en expansion.

1 « J'aime »

Le film Sonic a
 cartonné :hoho:

Meilleur dĂ©marrage pour un film tirĂ© d’un jeu vidĂ©o, ça a fait mieux que Detective Pikachu

Qui a bien pu écrire ce trivia sur Parasite ?

« Aux Critics Choice Awards, Bong Joon Ho a senti son visage rougir quand Todd Philips est venu le voir et lui a dit avoir vu son film trois fois et qu’il a ressenti beaucoup de choses pendant ces visionnages Â»

https://twitter.com/nwalks/status/1229123367946641409

Todd Philips qui se lance des fleurs de façon tellement discrÚte :hoho:

1 « J'aime »

:facepalm:

Le magazine Les Cahiers du CinĂ©ma ont Ă©tĂ© en rachetĂ© par des hommes d’affaires et des producteurs de cinĂ©ma, la rĂ©daction quitte la revue pour des craintes de futurs conflits d’intĂ©rĂȘt

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Elle et pas mal d’autres, Canal
 :no:
Dont Florence Foresti qui n’est pas revenu pour finir apparemment ?

Oui ils sont une dizaine Ă  ĂȘtre parti

D’ailleurs ça s’appelait pas « meilleur rĂ©alisateur » avant ? C’est pour Ă©viter de mettre en avant Polanski l’homme mais plutĂŽt son travail ?

Dans tous les cas c’est maladroit. Je suis contre le fait d’interdire son film en salle, j’étais contre le fait de ne pas le laisser concourir pour tout ce qui relĂšve de l’équipe technique, mais lui donner le CĂ©sar du meilleur rĂ©al, c’est quand mĂȘme discutable vu l’ambiance.