đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

En fait le seul cĂ©sar qu’il fallais eviter de lui donner ils l’ont fait :sarko:

J’avais des places gratos Ă  utiliser avant le 1er Mars. Je m’y suis pris tard et le seul film non complet Ă  cĂŽtĂ© de chez moi Ă©tait Sonic.
Je m’étais promis de pas voir cette merde et 
 bordel j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris :hoho:

J’ai passĂ© un bon moment. C’est loin d’ĂȘtre exceptionnel mais je pense que pour les parents nĂ©s dans les annĂ©es 80/90, voir ce genre de film doit leur faire remonter pas mal de souvenirs.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

:hoho:

On a enfin quelques images de Dune.

image

image

image

3 « J'aime »

Putain j’adore !

Josh Brolin :heart_eyes:

Muad’dib !!! Muad’dib !!!

J’ai prĂ©vu de lire le bouquin d’Herbert avant, voire de mater le Lynch Ă©galement, avant de mater celui-la. J’idolĂątre tellement Villeneuve que je sens que je vais adorer.

53 ans 
 j’aimais beaucoup cet acteur.

ça fait mal au cul :sadboy: :sac:

1 « J'aime »

Parce que ce message de @d0nald dans le topic Pokemon m’y a fait penser et que j’ai pas trop trouvĂ© un autre sujet oĂč poster, je voulais vous partager cette sĂ©rie de vidĂ©os dans l’univers Warhammer 40k entiĂšrement produite par UN seul mec. Et ça vaut vraiment le coup d’oeil :

“HE MADE THIS IN A CAVE, WITH A BUNCH OF SCRAPS!”

2 « J'aime »

:eek:

Et moi je met 2 mois à créer des vieux motion design en 2D :sadboy:

:hallelujah:

https://twitter.com/DaFeenom/status/1261247820503408640

4 « J'aime »

Holy Molly :pep:

3 « J'aime »

Interstellar est sans doute mon film prĂ©fĂ©rĂ©, j’adore sa gestion de l’espace temps (qui n’a rien de scientifique mais qui est juste beau, trĂšs beau). Donc ce film lĂ , ça sera Day One :heart:

4 « J'aime »

Enfin !!! Dans mon entourage tout le monde le trouve long et incomprĂ©hensible alors que moi aussi c’est probablement mon film prĂ©fĂ©rĂ©

1 « J'aime »

DrÎle de prénom

3 « J'aime »