En fait le seul cĂ©sar quâil fallais eviter de lui donner ils lâont fait
Jâavais des places gratos Ă utiliser avant le 1er Mars. Je mây suis pris tard et le seul film non complet Ă cĂŽtĂ© de chez moi Ă©tait Sonic.
Je mâĂ©tais promis de pas voir cette merde et ⊠bordel jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris
Jâai passĂ© un bon moment. Câest loin dâĂȘtre exceptionnel mais je pense que pour les parents nĂ©s dans les annĂ©es 80/90, voir ce genre de film doit leur faire remonter pas mal de souvenirs.
Putain jâadore !
Josh Brolin
Muadâdib !!! Muadâdib !!!
Jâai prĂ©vu de lire le bouquin dâHerbert avant, voire de mater le Lynch Ă©galement, avant de mater celui-la. JâidolĂątre tellement Villeneuve que je sens que je vais adorer.
53 ans ⊠jâaimais beaucoup cet acteur.
ça fait mal au cul
Parce que ce message de @d0nald dans le topic Pokemon mây a fait penser et que jâai pas trop trouvĂ© un autre sujet oĂč poster, je voulais vous partager cette sĂ©rie de vidĂ©os dans lâunivers Warhammer 40k entiĂšrement produite par UN seul mec. Et ça vaut vraiment le coup dâoeil :
âHE MADE THIS IN A CAVE, WITH A BUNCH OF SCRAPS!â
Et moi je met 2 mois à créer des vieux motion design en 2D
Interstellar est sans doute mon film prĂ©fĂ©rĂ©, jâadore sa gestion de lâespace temps (qui nâa rien de scientifique mais qui est juste beau, trĂšs beau). Donc ce film lĂ , ça sera Day One
Enfin !!! Dans mon entourage tout le monde le trouve long et incomprĂ©hensible alors que moi aussi câest probablement mon film prĂ©fĂ©rĂ©
DrÎle de prénom