" Le tournage en Nouvelle-ZĂ©lande est terminĂ©e , a confiĂ© James Cameron. Il ne reste quâenviron 10% de prises de vue rĂ©elle Ă tourner. Pour Avatar 2 câest terminĂ© Ă 100%, et on est Ă peu prĂšs Ă 95% sur Avatar 3 "
Jâarrive dĂ©jĂ pas Ă finir le premier
Je te raconte pas le calvaire au ciné.
Je rattrape mon retard sur les John Wick, ça vous tente un sujet dédié ou y a pas assez à en dire selon vous ?
Mon Chien ! PAN PAN PAN ! fin.
Non câest pas la peine je crois
En 3 films ils ont créés un univers qui nâaurait presque rien Ă envier Ă la saga des 007 sur bien des plans, je pense quâon saurait trouver quelques pistes de discussions un peu plus poussĂ©es.
Surtout quand tu mets Atomic Blonde dans le lot. Puisquâils sont (+/-) dans le mĂȘme univers cinematographique.
Atomic Blonde et John Wick sont dans le mĂȘme univers ?
Je suis paumĂ© lĂ
CâĂ©tait une rumeur Ă un moment oui. Ou selon Derek Kolstad je ne sais plus.
Il y a eu pas mal de rumeurs de film crossover entre les deux. Dans le futur pour Atomic Blonde, pas dans le passé pour Wick.
Mais je dois avouer que jâai jamais vu de source solides.
EDIT
Sean Connery est en train dâenlever le pied quâil a dans la tombe pour venir te botter le train
En costume de Zardoz je prĂ©sume. Jâai grand hĂąte !
JâespĂšre que câest une blague mal dosĂ©e
DĂ©solĂ© mais, Meurs un autre jour, si le hĂ©ro ne sâappelle pas James Bond, câest un des pires films de 2002 avec Le Roi Scorpion. Et pourtant je suis un gros fanboy quand on parle dâHalle Berry.
Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas, Permis de tuer⊠câest quand mĂȘme de daube.
Le seul truc cool de Die Another Day câest la Bo de Madonna et encore
Tous les films avec Brosnan, sauf peut-ĂȘtre Goldeneye, câest de la merde.
PAR CONTRE
Dire que lâunivers de James Bond nâest pas plus Ă©toffĂ© que celui de John Wick, câest tonteux. Câest oublier que John Wick nâest bon que parce que Keanu Reeves est lâĂȘtre humain qui se rapproche le plus de Dieu OUI JE LâAI DIT.
Goldeneye qui doit sa place à part dans la filmographie presque uniquement grùce à une référence du jeu vidéo.
Et Ă Sean Bean