đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

1 « J'aime »

" Le tournage en Nouvelle-ZĂ©lande est terminĂ©e , a confiĂ© James Cameron. Il ne reste qu’environ 10% de prises de vue rĂ©elle Ă  tourner. Pour Avatar 2 c’est terminĂ© Ă  100%, et on est Ă  peu prĂšs Ă  95% sur Avatar 3 "

1 « J'aime »

J’arrive dĂ©jĂ  pas Ă  finir le premier :hoho:

2 « J'aime »

Je te raconte pas le calvaire au ciné.

Je rattrape mon retard sur les John Wick, ça vous tente un sujet dédié ou y a pas assez à en dire selon vous ?

1 « J'aime »

Mon Chien ! PAN PAN PAN ! fin.

Non c’est pas la peine je crois :sac:

3 « J'aime »

En 3 films ils ont crĂ©Ă©s un univers qui n’aurait presque rien Ă  envier Ă  la saga des 007 sur bien des plans, je pense qu’on saurait trouver quelques pistes de discussions un peu plus poussĂ©es. :hautain:

1 « J'aime »

Surtout quand tu mets Atomic Blonde dans le lot. Puisqu’ils sont (+/-) dans le mĂȘme univers cinematographique.

1 « J'aime »

Atomic Blonde et John Wick sont dans le mĂȘme univers ?

Je suis paumé là

C’était une rumeur Ă  un moment oui. Ou selon Derek Kolstad je ne sais plus. :hoho:
Il y a eu pas mal de rumeurs de film crossover entre les deux. Dans le futur pour Atomic Blonde, pas dans le passé pour Wick.

Mais je dois avouer que j’ai jamais vu de source solides. :sac:

EDIT

Sean Connery est en train d’enlever le pied qu’il a dans la tombe pour venir te botter le train

2 « J'aime »

En costume de Zardoz je prĂ©sume. J’ai grand hĂąte ! :catpew:

1 « J'aime »

J’espĂšre que c’est une blague mal dosĂ©e :no:

DĂ©solĂ© mais, Meurs un autre jour, si le hĂ©ro ne s’appelle pas James Bond, c’est un des pires films de 2002 avec Le Roi Scorpion. Et pourtant je suis un gros fanboy quand on parle d’Halle Berry.

Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas, Permis de tuer
 c’est quand mĂȘme de daube. :no:

Le seul truc cool de Die Another Day c’est la Bo de Madonna et encore :dsk:

Tous les films avec Brosnan, sauf peut-ĂȘtre Goldeneye, c’est de la merde.

PAR CONTRE

Dire que l’univers de James Bond n’est pas plus Ă©toffĂ© que celui de John Wick, c’est tonteux. C’est oublier que John Wick n’est bon que parce que Keanu Reeves est l’ĂȘtre humain qui se rapproche le plus de Dieu OUI JE L’AI DIT.

1 « J'aime »

Goldeneye qui doit sa place à part dans la filmographie presque uniquement grùce à une référence du jeu vidéo.

1 « J'aime »

Et Ă  Sean Bean